Partenaires et PAGERANK google

WRInaute discret
Bonjour,
j'ai juste envie de poser une question,

Mon site a 4 partenaires avec PAGERANK 4 , vous pensez que mon site vas avoir un PR 4 a la prochaine google dance???? merci de bien me répondre a vous cordialement.
 
WRInaute accro
Il est impossible de prédire, il serait si simple si c'était ainsi ... Mais sinon pour jouer au jeu de "je suis une voyante", je dirai que t'auras un pr3 ...
 
WRInaute accro
Y a plus de Google danse...
Et le PR n'est plus du tout un indice primordiale pour le classement dans les SERPs.

Faut se tenir informer. Les méthodes de référencement change tout le temps.
 
WRInaute accro
Le but de laisser en ligne les messages d'un forum, c'est aussi pour qu'on les lisent afin de ne pas poser 100 fois les mêmes questions.
 
WRInaute passionné
manman a dit:
Mon site a 4 partenaires avec PAGERANK 4 , vous pensez que mon site vas avoir un PR 4 a la prochaine google dance???? merci de bien me répondre a vous cordialement.

Bonjour, personne ne peux te predire une chose pareil, Tu peux avoir un PR1,2,3, ou meme 0.

Autre chose , en ce qui concerne le PR, on parle d'un "export" de pagerank, c'est à dire la mise à jour de la petite barre verte . Pour la google Dance, cela concernait le positionnement, mais à present les positions varient quasi tous les jours, donc plus de dance.
 
Discussions similaires
Haut