pas d'argent sur mon compte bancaire donc pas de déclaration?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voilà j’aimerais faire quelque revenu complémentaire avec des affiliations et partenariats
Et j’aimerais s’avoir pour la déclaration des impôts comment cela se passe.
Je vais ouvrir un compte type paypal ou allopass, qui au travers de quelque revenu publicitaire ou autre, vont avoir une somme que je pourrais à partir d’un certain plafond virer sur mon compte bancaire.
Voici ma question :

J’aimerais s’avoir si tant que je n’ai pas virais cet argent sur mon compte bancaire, est-ce qu’il est utile de le déclarer au impôt.
Merci à tous, pour vos réponses avertis
 
WRInaute accro
Bonjour

C'est au moment de la réalisation des prestations que tu dois être en conformité avec la loi, même si dans le principe tu ne payeras qu'au moment où tu recois de l'argent (sous le régime de l'auto entrepreneur)... mais tu dois malgré tout être déclaré.

A bientôt
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
Bonjour

C'est au moment de la réalisation des prestations que tu dois être en conformité avec la loi, même si dans le principe tu ne payeras qu'au moment où tu recois de l'argent (sous le régime de l'auto entrepreneur)... mais tu dois malgré tout être déclaré.

A bientôt

De toute façon l'argent il est considéré comme touché dès qu'il l'aura reçu sur son compte paypal.
 
WRInaute accro
Un compte Paypal c'est pareil qu'un compte bancaire.

Pour Allopass & co c'est différent, parce qu'il y a une notion de facturation entre toi et eux (alors qu'avec Paypal tu factures directement le client).

Jacques.
 
Discussions similaires
Haut