Pas de stats sur un hébergement à 800 euros/mois !!!

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Trouvez vous normal que mon hébergeur ne me propose plus de stats (suite à un changement de machine).
J'ai un hébergement qui me coûte environ 800 euros / mois (100% infogéré) mais là je trouve que c'est un peu fort de café.

Qu'en pensez vous ?
 
WRInaute accro
lol moi qui trouvait déjà surdimensionné... à 800 euros par mois, on a quoi ?

edit : à 800 euros par mois... je pense qu'on se contente pas d'un awstat sans intéret... on a une version payante de Xiti
 
WRInaute occasionnel
J'insiste 800 euros / mois !

C'est dans les prix ça fait environ deux ans que je compare, c'est le prix du haut de gamme réellement illimité et 100 % infogéré.

Le hic c'est plutot les stats et je ne vois pas ce qui peut poser un problème à l'hebergeur en question.
 
WRInaute occasionnel
Tu peux m'envoyer l'adresse par MP s'il te plait.

J'ai pas de réponse, mais une question. Quelles sont les caractèristiques complètes de cette offre ?
 
WRInaute occasionnel
Voici l'offre :

Intel Core2 duo 2.6 ghz
1 Go mémoire vive
1 dd 72 go 10000 rpm SATA
1 dd 120 go 7200 rpm IDE

Ligne 1 Mbps burstable 10 mps
 
WRInaute occasionnel
biddybulle a dit:
a mon avis c'est dorénavant une option les stats à 200 / mois peut être

Donc plus je vais payer moins je vais en avoir... Pas très commercial tout ça. D'autant qu'un hebergeur il paye une licence ensuite il s'en sert comme il veut non ?

C'est un peu comme si sur une Porche tu n'avais pas de compteur et qu'on te dise que c'est en option :lol:
 
WRInaute occasionnel
Si je prends toutes les options, le prix est quasi identique.
Chez Ovh c'est + ou - pareil quand on prend l'infogérance, j'arrivais à 700 euros

Ce qui me fait peur dans ces boites c'est que (j'ai 3 sites chez ovh) si l'infogérance est assurée par le gars de la hotline ça fait assez peur...
 
WRInaute passionné
Savoy a dit:
biddybulle a dit:
a mon avis c'est dorénavant une option les stats à 200 / mois peut être

Donc plus je vais payer moins je vais en avoir... Pas très commercial tout ça. D'autant qu'un hebergeur il paye une licence ensuite il s'en sert comme il veut non ?

C'est un peu comme si sur une Porche tu n'avais pas de compteur et qu'on te dise que c'est en option :lol:

à 800 euros, ca me semble déjà pas très commercial. Enfin bon en même temps que tu parles de Porsche tu sembles aimer le haut de gamme et les sociétés qui réalise le plus gros taux de marge bénéficiaire au monde. Les options dans le monde du luxe auto sont quasi illimité chez ses constructeurs. Tu peux avoir ta ferrari personnalisée si t as les moyens.

Non mais disons que tu n'as plus qu'à relir le contrat et vérifier ce dont tu disposes.

Moi je vais préparer ma boite d'infogérance !
 
WRInaute occasionnel
biddybulle a dit:
à 800 euros, ca me semble déjà pas très commercial. Enfin bon en même temps que tu parles de Porsche tu sembles aimer le haut de gamme et les sociétés qui réalise le plus gros taux de marge bénéficiaire au monde. Les options dans le monde du luxe auto sont quasi illimité chez ses constructeurs. Tu peux avoir ta ferrari personnalisée si t as les moyens.

Non mais disons que tu n'as plus qu'à relire le contrat et vérifier ce dont tu disposes.

Moi je vais préparer ma boite d'infogérance !

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ?
Vas voir les offres 100% infogérées chez claranet, Internet-fr.net, planet-work ou même oxyd (c'est un des moins cher mais pas illimité) et tu verras les prix.
 
WRInaute passionné
Je dis cela sans doute parce que jamais je prendrais de l'infogéré sauf si je roulais en Porsche ou en Ferrari. Vivement que cela soit le cas.
 
Discussions similaires
Haut