Paypal comment ca marche

WRInaute occasionnel
Bonjour

Comme vous le savez , on ne peut pas s'inscrire a paypal si on habite en Algerie . mais j'ai comme même crée un compte avec une fausse adresse .

J'ai reçu un peut d'argent issu des régies publicitaire sur mon compte , mais quand j'essaie de faire un achat il me demande d'introduire le N de ma CB ( j'ai pas une CB ) mais j'ai essayé d'envoyer l'argent a un amis ca marche il a reçu l'argent , est qu'il y a une solution ou une démarche pour pouvoir faire des achats avec paypal ?

Merci

WRInaute passionné
Fais attention un ami reste ami jusqu'a une certaine somme ...

Genre le mec qui transfert un gain d'euromillion a un son ami ... euh moi j'serai l'ami je donne plus de nouvelles mdr !

WRInaute impliqué
Le_Phasme a dit:
Fais attention un ami reste ami jusqu'a une certaine somme ...

Genre le mec qui transfert un gain d'euromillion a un son ami ... euh moi j'serai l'ami je donne plus de nouvelles mdr !

Qui te parle d'euromillions, on parle de paypal ....

Non mais il y en a qui n'écoute pas du tout :lol:

Et puis si il avait l'euromillion, il a plus besoin de passer par paypal (mais ceci nous emmene un peu loin du sujet)

WRInaute discret
slt,

moi aussi je suis d'algerie et ca pose vraimement prob !!!

la seul solution je pense c'est d'avoir une carte bancaire ... faut fuiner un peu ...

WRInaute discret
note : pour paypal et algerie, y'a une faute dans leur formulaire.

pour avoir l'algerie, va sur "afrique de sud" tu trouvera algerie, tunesie ...etc

WRInaute discret
oui je suis sure, je me suis inscris comme ca... mais je vois pas l'importance ... je suis algérien et de toute facon je peut pas récupirer mon argent...donc j'utilise seulement pour payer l'hébergement online

WRInaute discret
Bonsoir,

Je remonte donc ce post car il y'a une nouveauté : paypal accepte enfin l'algérie. (et le maroc et tunésie)

35018paypal-Algerie.JPG

Pour l'instant :

Pour l'Algérie et le Maroc :" Effectuer un paiement, quel que soit le bénéficiaire, via le réseau étendu PayPal."

Cela signifie qu'il est possible de créer un compte paypal mais en aucun cas de transférer l'argent de ce compte paypal sur un compte bancaire en Algérie ou au Maroc.

Mais tous de même on peut recevoir l'argent et effectuer des achats ... les connaisseurs comprennent que c'est un beau pas pour payer nos hébergement ;-)

Donc un petit sourir ! on commence à voir un peu de lumiére ... a quand le TEF d'adsense !! ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires