Paypal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion XoSt
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a une limite aux rentrées d'argent sur paypal, par exemple, est-il possible de reçevoir 10 000 euros par mois ? 8)

Merci.

WRInaute impliqué
Bonjour,
Je ne suis pas sur, car je ne fais que payer avec paypal, mais il me semble avoir lu dans la doc qu'il y a une limite ( assez basse d'ailleurs ) et que pour pouvoir la dépasser il faut que le numéro de la carte bancaire soit validée (il font un petit test pour la validation).

L
Ludivine
Guest
Si tu veux une réponse de Paypal, il te suffit d'aller poser ta question sur webmaster-hub.com, ils sont membres de ce forum et répondent à toutes les questions les concernant ;)

WRInaute passionné
XoSt a posé une question sur paypal pourquoi lui dire d'aller sur le hub? Pour faire plus simple si tu veux une reponse de paypal : il suffit de les contacter : http://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_contact_us

Mais à mon avis ils ont plutot intéret à ne pas mettre de limite, une boutique en ligne qui utilise paypal ne peut pas se permettre d'etre limitée à une certaine somme; il existe peut etre aussi différentes offres....

L
Ludivine
Guest
Etant utilisateur de Paypal (puisqu'il fait actuellement que des dépenses), je pensais naivement qu'il avait déjà cherché dans les CGI...

D'où ma réponse qui veut dire : "Il vaut mieux demander au Bon Dieu qu'à ses Saints" :)

L
Ludivine
Guest
AW a dit:
Ludivine a dit:
"Il vaut mieux demander au Bon Dieu qu'à ses Saints" :)

C'est bien ce que j'ai précisé le "bon dieu" dans ce ca là c'est paypal ;-)
C'est bien ce que je disais... Paypal est membre du Hub et répond à toutes les questions. Donc le Bon Dieu est sévit sur le Hub :lol: S'il n'a pas trouvé la réponse dans les CGI, rien ne vaut un contact avec un des responsables de la boite non ?

Enfin, ce que j'en disais c'était pour rendre service, perso j'ai pas d'action chez Paypal ;)

WRInaute accro
ce que veut dire implicitement AW Ludivine, c'est que plutot que de citer un autre forum pourquoi pas ne pas citer directement paypal

L
Ludivine
Guest
KaZhaR a dit:
ce que veut dire implicitement AW Ludivine, c'est que plutot que de citer un autre forum pourquoi pas ne pas citer directement paypal

Tout simplement parce que j'avais pas le lien de Paypal. Je ne suis pas utilisatrice chez eux. Et comme dit précédemment, dans la mesure ou il est client Paypal je pensais qu'il avait consulté les CGV.

Pourquoi c'est interdit de citer un autre forum ? Dans ce cas il fallait supprimer mon post :wink:

L
Ludivine
Guest
Il faut arrêter de me faire un procès d'intention.

Tapez donc : "Quel est le montant autorisé de recettes par mois" et trouvez moi la réponse".

Mon conseil n'était donc pas si débile que cela. En ayant un contact direct avec un membre Paypal il obtiendrait une réponse claire et nette.

WRInaute occasionnel
Salut Xost.

J'aimerais savoir s'il y a une limite aux rentrées d'argent sur paypal, par exemple, est-il possible de reçevoir 10 000 euros par mois

Effectivement pas de limite.
Mieux : plus ton volume mensuel important, plus ton taux de commission baisse, dans le cas ou ton compte paypal est un compte "PRO"
Bon, il faut que tu turbines à fond les baloches pour arriver au taux minimum. Alors au boulot :wink:

WRInaute accro
je viens de regarder aussi, pas de limite pour les euros (quand on surclasse son compte bien sûr) mais je vois des limites mensuelles en virement depuis des monnaies étrangères...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires