Pays le moins cher pour mise en place d'une sous traitance ?

WRInaute accro
Je vais avoir besoin de mettre en place une sous traitance (un taf basique mais massif qui ne peut etre automatisé) et donc je suis en traion de rechercher quel pays réponds à ces critères :

- langue anglaise
- cout le plus bas possible
- type de travail : aller chercher certaines infos précises sur le web
- Simple à expliquer et donc ne necessite que du contact web

Pour ceux qui travaillent déjà avec des pays à faible cout, merci de bien vouloir me faire part de vos expériences (réussies ou ratées).
 
WRInaute occasionnel
Je ne connais pas assez bien le sujet, mais à vue de nez, l'Inde me semble le pays le plus propice.

Ils parlent anglais et il y a un nombre incalculable d'agences de sous-traitance informatique.
 
WRInaute accro
Je pensais aussi a l'inde mais j'aimerais avoir des retour d'experience et des indications de couts ... (j'ai aussi philippines et ile maurice dans le viseur ...)
 
WRInaute accro
Tristetaupique a dit:
Si ça avait été dans du francophone, j'aurais eu un bon contact du côté de Madagascar.
Une partie de la sous-traitance concerne du français (disons 5 % du taf). J'avais donc décidé de m'occuper des 95 % in english et de laisser tomber les 5 % french ... mais apres tout pourquoi pas creuser aussi cela.

Tu peux me préciser la chose (ici ou en MP comme tu veux)
 
WRInaute accro
Bien sur que l'Inde est le bon choix, j'y ai vu des tetes d'ampoules a vous coupez le souffle niveau développement, mais les indiens ont une mentalité différente de l'européen, toute les entreprises qui sous-traite en Inde ont un intermédiare sur place, en générale il est européen et payé directement par l'entreprise, sinon c'est infaisable de travailler a distance sans intermédiare.
 
Discussions similaires
Haut