Pb avec OVH pour email et limitation mailing

WRInaute occasionnel
Salut à tous,

voilà je suis hébergé chez OVH, et j'ai deux gros problèmes :

1 : mes emails webmaster@ ne me parviennent plus ou super en retard
2: nous sommes maintenant limités pour l'envoi de news : il ne faut avoir plus de 5% de adresse emails invalides sinon ça bloque le reste de l'envoi. (ce que me paraît vraiment très peu :evil: )

Pour moi la news et plus qu'importante, je vie de mon site (ou plutôt je survie) si je peux plus en envoyer c la cata. :(

Je pense changer d'hébergeur ou trouver une solution alternative pour mon envoi de news ... Est-ce que quelqu'un rencontre les mêmes problèmes ? avez-vous des conseils ? help ... :cry:
 
WRInaute discret
Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai un site qui propose une messagerie à tous les membres. Il sont avertis par mail (perso) à chaque recéption d'un nouveau courier.
Résultat j'ai des centaines de mails qui sont bloqués, d ou une baisse trés importante de la fréquentation de mon site.
:oops:

Help
URGENT je cherche un nouvel hébérgement qui ne limite pas l'envoi de mail
 
WRInaute discret
Idem...
Je harcèle le support d'OVH, sans grande illusion.
Voilà environ un mois que ce problème perdure et l'hébergeur semble incapable de le résoudre :evil:
 
WRInaute occasionnel
Oui moi je les ai appelé ce matin (à mes frais bien sur c'est un numéro surtaxé --> bon business finalement) et en fait ils sont incapables de te faire une réponse ferme et satisfaisante... Franchement je suis vraiment déçu du service OVH, je n'avais pas encore rencontré de problème jusqu'à maintenant mais là c'est trop d'un coup... et ça fais vraiment du mal aux sites pro.... :evil:
 
Nouveau WRInaute
bon ben... pareil... ils font ch** chez OVH...

Il n'y a pas un moyen de se faire remboursser parcequ'ils sont incapable de tenir les engagements décris dans le contrat?
 
WRInaute occasionnel
Bon ben de toute façon ça sert à que dalle de s'énerver, à mon avis du côté d'OVH y a pas grand chose à attendre même voir rien .... il vaut mieux essayer de trouver d'autres solutions du style un hébergement mutualisé qui ne limite pas l'envoi de news et qui root tes emails dans laps de temps raisonnable ... (en plus au final je trouve l'interface d'OVH pas vraiment top ... jusque là c'étais un détail)


Où pt certain d'entre vous sont tjrs chez OVH et ont trouvé un moyen pour envoyer les news ?? 8) des stars quoi !!
 
WRInaute accro
Ben vous avez de la chance encore. Car pour le domaine du site dans mon annuaire, OVH a merdé dans les DNS et depuis 4 jours, plus de domaine.
Donc plus de site, de mail, etc...
La seule réponse du support, c'est -> guideovh...
qui malheureusement ne fonctionne pas, car les guides n'ont pas évolué en même temps que les interfaces et je me retrouve avec des ns en quadrule et des MX en triple.
J'ai du envoyer plus d'une dizaine de mel depuis 3 jours et les dernières réponses du support datent de plus de 2 jours.
D'habitude, il y avait quand même une réactivité chez OVH.
Déjà que durant le mois de décembre, certains mels de mon site/domaine OVH vers mon mel OVH arrivaient après plus d'une journée :cry:
 
WRInaute impliqué
jer2701 a dit:
Oui moi je les ai appelé ce matin (à mes frais bien sur c'est un numéro surtaxé --> bon business finalement)
Un service d'assistance téléphonique n'est jamais rentable pour un hébergeur ou un FAI. Rien que le salaire (SMIC) de la personne que t'aura au téléphone, ca reviendra plus cher que le prix de l'appel (sachant que la moitié va à FT), et que t'as pas payé le local, le matériel, la formation ...
Bon, c'est pas la thème du débat, mais ca m'énerve de voir des gens qui croient que les Hotline servent à gagner de l'argent.
 
WRInaute occasionnel
ok autant pour moi je voulais facher personne... en attendant je paye pour un service que je n'ai qu'à moitié et je paye aussi pour savoir pourquoi je n'ai ce service qu'à moitié ... et effectivement le vrai thème du post de départ est de trouver des solutions alternatives à ce problème qui apparemment en gène plus d'un... C'est vrai que dans ce genre de situation on a la "critique facile" mais il faut reconnaître que c'est facheux...

Sinon est-ce que quelqu'un bosse avec Nettissime.com ? et si oui quel avis sur cet hébergeur ? merci ..
 
WRInaute discret
cybervince a dit:
jer2701 a dit:
Oui moi je les ai appelé ce matin (à mes frais bien sur c'est un numéro surtaxé --> bon business finalement)
Un service d'assistance téléphonique n'est jamais rentable pour un hébergeur ou un FAI. Rien que le salaire (SMIC) de la personne que t'aura au téléphone, ca reviendra plus cher que le prix de l'appel (sachant que la moitié va à FT), et que t'as pas payé le local, le matériel, la formation ...
Bon, c'est pas la thème du débat, mais ca m'énerve de voir des gens qui croient que les Hotline servent à gagner de l'argent.
Bonjour !
Il ne rapporte peut être pas mais il nous coûte à nous utilisateur !
un sav n'est pas fait pour être rentable, son coût doit être supporté par le commercial, et s'il dépasse la marge commerciale il y a problème dans le produit ! au technique de prendre le relai dans ce cas !
Ne pas oublier que s'il est nécessaire de faire intervenir du sav dans 60 % des cas le produit est en cause, donc déjà sympa que l'on participe à son coût !!
Paul
 
Discussions similaires
Haut