Pb de backlink

Nouveau WRInaute
bonjour,

sur mon site, j'ai mis un lien vers un site de société, ma page a bien été indexée et pourtant le site vers lequel j'ai fait le lien a toujours 0 backlinks...

comment est-ce possible ??

Merci d'avance,

Benj

WRInaute accro
si ta page partenaires n a pas un assez gros PR et si en regle générale Google estime que le lien pointant vers le site en question n est pas de qualité suffisante pour etre indiqué avec la fonction "link:" (car je suppose que c est la dessus que tu te basespour dire que le site n a pas de BL ?)

Nouveau WRInaute
ok

ok, merci pour le rensignement. J'ignorais le coup du PR4, et effectivement l'autre page a un PR de 3 (et la mienne un beau 0 tout neuf tout propre ;-) )

Bonne journée chez vous

P
Pegasus001
Guest
Bonjour,

Donc un lien dure sur une page avec un PR inferieur à 4 ne vaut rien c'est ca ? 8O

Ou j'ais rien compris :P

WRInaute occasionnel
ça vaut pas grand chose en terme de PR mais ça te donne un point d'entrée supplémentaire pour les bots.

WRInaute accro
Pegasus001 a dit:
Donc un lien dure sur une page avec un PR inferieur à 4 ne vaut rien c'est ca ? 8O
tous les liens comptent, meme a PR 0 !

et pis il restera pas a PR 0 si le webmaster s'occupe un tant soit peu de son propre referencement... Imagine que cette page qui fait un lien vers toi passe un jour.. a PR 8 :mrgreen:

WRInaute impliqué
lou a dit:
ton site doit faire un pr>4 pour etre visible avec la commande link:

Faux, depuis quelques temps, les backlinks affichés peuvent avoir n'importe quel PR. Google ne les affiche simplement pas tous.

Kendos

PS : Testé et confirmé par Googleguy

P
Pegasus001
Guest
mahefarivony a dit:
tous les liens comptent, meme a PR 0 !

Oki merci :)

Donc si je fais des liens partenaires sur ma page d'accueil (PR3), c deja sympa pour les partenaires ? :)

WRInaute discret
kendos a dit:
Faux, depuis quelques temps, les backlinks affichés peuvent avoir n'importe quel PR. Google ne les affiche simplement pas tous.

Kendos

PS : Testé et confirmé par Googleguy

Effectivement, j'ai déjà remarqué ça avec des pages à PR3 voir 0 qui s'affichaient comme BL... 8O

WRInaute accro
C'est un peu une légende le coup des BL inférieur a 4. Avec PR Weaver, je vois que j'ai des BL dont 2 PR 6, 4 PR 5, 14 PR 4, 2 PR 3, 0 PR 2, 1 PR1 et 0 PR 9 ce qui donne un PR de 5.
Mais en tout cas google affiche toute sorte de PR par la commande link et s'il les affiche, ils doivent servir :wink:

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
squawk a dit:
C'est un peu une légende le coup des BL inférieur a 4. Avec PR Weaver, je vois que j'ai des BL dont 2 PR 6, 4 PR 5, 14 PR 4, 2 PR 3, 0 PR 2, 1 PR1 et 0 PR 9 ce qui donne un PR de 5.
Mais en tout cas google affiche toute sorte de PR par la commande link et s'il les affiche, ils doivent servir :wink:
c'est pas vraiment une légende, c'est quelquechose qui est resté vrai pendant au moins 2 ans, mais qui ne l'est plus (faut que je mette à jour la FAQ...)

WRInaute accro
c'est pas vraiment une légende, c'est quelquechose qui est resté vrai pendant au moins 2 ans, mais qui ne l'est plus (faut que je mette à jour la FAQ...)

ok :oops: , sait on avec précision les critères actuels ? Si non on devrait essayer de récapituler ca dans un topic, je pense que c'est plutot important :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires