Pénalité sur les .to ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pservolex
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de faire , il y a une semaine , une jolie redirection 301 pour changer mon Nom de domaine entre machin (.org) vers bidule (.to) pour des raisons que vous comprendrez aisément (site dans mon profils).

Je me demande si j'ai pas fais une grosse co.... rie ...

Au delas du fait que les redirections 301 sont plus ou moins rapidement traitées par GG suivant l'inclinaison de la lune et de l'heure à laquelle on a cloué une chouette sur le serveur en récitant une incantation norvégienne à cloche pied;

bref, au delas de ça, je me suis apercu que le whois des .to n'est pas accessible facilement et encore moins l'age des noms de domaine; et du coup, je me demande si le choix du TLD n'est pas quand meme un critere important .

Autrement dit , est ce qu'un meme site avec meme nom de domaine n'est pas plus ou moins penalisé suivant son TLD , du genre .com, .net , .org etc et tout au bout de la liste toutes les extensions pourries .

Votre avis ?

Pservolex

WRInaute accro
Suppositions quand tu nous tiens ...
Non, je ne pense pas. Cela serait idiot. Google cherche à avoir un contenu de qualité. Et cela ne dépends pas de l'extension du domaine.

J'ai supprimé le site de ton profil.
Règles WRI a dit:
si votre site est un site adulte, raciste, portant atteinte aux droits des tiers ou ne correspondant pas à nos valeurs, nous vous demandons de ne pas mettre son URL dans votre profil, et de ne pas discuter de votre site dans les discussions...

WRInaute discret
C'est ce que je me dis aussi , en theorie, mais c'est le fait que l'age du nom de domaine ne soit pas accessible qui m'interpelle.

On verra

Pour ce qui est de supprimer mon site du profils, franchement, ce n'est pas un site "pour adulte", et je ne crois pas qu'un gamin qui tomberait dessus par hasard ferait des cauchemards ou aurait une sexualité traumatisante. Mais bon, ca ce discute .

WRInaute occasionnel
Il est necessaire de patienter un peu, je ne pense pas que les modifications s'effectuent en 1 jours ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires