Perte de position Google sur autres langues que le français

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde
J’ai besoin de votre aide. J’ai un gros soucis mon site était bien classé sur des mots clé concurrentiel sur plusieurs langues de Google (notamment .fr .com. uk.es…………….etc)
Et depuis un moment il n’est plus sur les autres langues de Google a part google.fr et google.ca sachant que j’ai qu’une langue sur mon site et qu’il est en français. Et dans la localisation sur GWT j’ai états uni.
Le site c’est http://www.desertmaroc.com et un exemple des mots clé c’est desert maroc

Merci d’avance pour votre aide. :)
 
WRInaute passionné
Re: URGENT RÉFÉRENCEMENT GOOGLE

T'es pas sympa, il a écrit que c'est URGENT en plus ! Et plusieurs fois pour être sûr que l'on comprenne bien.
 
WRInaute passionné
Re: URGENT RÉFÉRENCEMENT GOOGLE

bonjour la seo :

<title>Randonnées, circuits dans le désert du Maroc, découvrez le sud marocain, la Vallée du Drâa, découvrez le Sahara avec desertmaroc, trekking, bivouac,zagora</title>
<meta name ="description" content="Randonnées dans le désert marocain et la Vallée du Drâa à dos de dromadaire ou en 4 x 4, venez découvrir le désert du maroc avec nos guides d'origine nomade, partagez nos excursions et cicuits en dromadaires et, ou en jeep, découvrir le Sahara du Maroc,zagora,desert maroc" />
 
WRInaute accro
Bonjour kvika

j'ai modifié ton titre pour qu'il corresponde à quelque chose (ici on a TOUS des problèmes de référencement Google) et qu'il ne soit plus en majuscule, ce qui est l'équivalent de "crier"

Si je résume ton problème : "mon site est seulement en français et il a perdu tout son classement sur les moteurs google qui ne sont pas en français"

exprimé comme ça, est ce que ça ne te parait pas plus logique ? pourquoi Google fait des moteurs par langue sinon pour mettre en avant les résultats dans la langue du moteur ?
 
Nouveau WRInaute
Merci a tous pour vos réponses
Je suis vraiment désolé pour mes postes multiples je ne savais pas sur quelle rubrique posté mon problème (je vais les supprimé les autres de suite).
Marie-Aude a dit:
Exprimé comme ça, est ce que ça ne te parait pas plus logique ? pourquoi Google fait des moteurs par langue sinon pour mettre en avant les résultats dans la langue du moteur ?

J’ai fait des tests sur plusieurs langues de Google en tapant un mot clé par ex desert maroc. Mes concurrents ils ont qu’une langue (français) et leurs services sont destinés pour les voyages au Maroc et pourtant ils sont bien classés que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est ca que j’arrive pas a comprendre ? :cry:

Merci a tous
 
Discussions similaires
Haut