Peut on faire confiance à Adwords?

Nouveau WRInaute
C'est vrai que Adwords fournit des mots clefs dans toutes les langues mais d'où sont tirées ces statistiques de classement?
S'agit-il des mots clefs tapés par les internautes lors de leurs recherches? Si oui, quand où depuis combien de temps?
Je doute un peu du systeme car j'ai testé avec des associations de 2 mots (dont le second est toujours le même) et ai fait x requêtes pour normalement figurer dans les résultats d'Adwords. Oh surprise, mes mots clefs n'y ont jamais figuré alors que certains mots clefs fournis par Google avaient été demandés moins de fois que mes essais.
En conclusion : Google fait ce qu'il veut et nous laisse rêver!
 
WRInaute accro
...pour l'instant Google AdWords annonce sur les mots-clés que j'ai demandé et pour lesquels je paye, et l'augmentation du CA et de la base de prospection démontre que ça fonctionne ;)
 
WRInaute impliqué
GG adwords c'est du serieu les sites que je gerent apparaissent tres bien dans les mots cles que j'ai demandé
donc j'ai pas de probleme.
 
WRInaute occasionnel
lambda a dit:
lapi a dit:
GG adwords c'est du serieu les sites que je gerent apparaissent tres bien dans les mots cles que j'ai demandé
donc j'ai pas de probleme.
idem

Je vais faire comme tout le monde :)

Adwords m'apporte plusieurs cmdes et c'est rentable, c'est tout ce que je vois ! :D
 
Nouveau WRInaute
Je n'ai peut être pas été très clair dans mon propos. Je parlais des suggestions de mots clefs que Google propose et non des campagnes. Et je maintiens ce que je dis. Faites des essais et vous constaterez le meme résultat. Jusque il y a quelques mois les suggestions proposées étaient chiffrées alors que maintenant elles ne le sont plus! Pourquoi? Peut être pour obtenir plus de clics payant et ainsi augmenter le chiffre d'affaires. En marketing on peut tout faire et une des premières règles et de faire consommer au client ce qu'on à décidé de vendre.
 
Discussions similaires
Haut