Photographe de mode .com à moitié blacklisté ? Que faire

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis le webmaster de photographe de mode. com, et photographe de mode, comme le nom de mon site l'indique si bien. A lire ceci beaucoup d'entre vous vont penser qu'il est aussi légitime que mon site avec les mots clés de son URL soit premier (ou dans les premiers) dans les moteurs de recherche que paris.fr soit en premier quand on demande "Mairie de Paris" !

Le problème : mon site arrive en 400ème position avec les mots clés "photographe de mode" !

A noter que :
- ce meme site est très bien classé par la majorité des mot de rech avec ces mots clés (voilà, lycos, msn, etc...)
- il a 70 backlinks et la majorité de qualité (le sites où je suis on d'assez bons PR et sont soit des sites de photographes ou des sites de mode)
- je ne fais pas partie (plus partie, dira t-on, depuis 2 ans) de fermes de liens
- je ne fais aucun word spamming
- mon site http://www.photographe-de-mode.com était premier sur gg de 1999 à 2003 avec ses mots clés en requête.

(noter aussi que j'ai photographedemode.com et seban-meyer.com (mon nom de famille) redirigeant à la même adresse... tout ça dans le but de ne pas se faire piquer le nom par d'autres et non pas dans le but de leurer gg)


Situation actuelle :
Comme je le disais je suis 400ème. Ce que j'ai fait : j'ai écrit à gg (par le formulaire clients) pour leur signaler le souci. Ils m'ont répondu qu'après vérification mon site était bien dans gg donc inutile de les déranger ! Pfffffffff en 400 ème...

Bon... gg ne veut pas entendre parler de moi. Que faire? comment se remettre de façon efficace dans l'index?

Merci d'avance
Erick
 
WRInaute impliqué
Un clic (ou un double clic) dans le bas de ta page d'accueil donne des choses pas trés bien !!!!

(extrait de ton code source : <p class="index">photographe,photographie,photo,image,couleur,photographe de mode,photographe urbain,photographe indepandant,photographe reportage,