Photographe de mode .com à moitié blacklisté ? Que faire

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis le webmaster de photographe de mode. com, et photographe de mode, comme le nom de mon site l'indique si bien. A lire ceci beaucoup d'entre vous vont penser qu'il est aussi légitime que mon site avec les mots clés de son URL soit premier (ou dans les premiers) dans les moteurs de recherche que paris.fr soit en premier quand on demande "Mairie de Paris" !

Le problème : mon site arrive en 400ème position avec les mots clés "photographe de mode" !

A noter que :
- ce meme site est très bien classé par la majorité des mot de rech avec ces mots clés (voilà, lycos, msn, etc...)
- il a 70 backlinks et la majorité de qualité (le sites où je suis on d'assez bons PR et sont soit des sites de photographes ou des sites de mode)
- je ne fais pas partie (plus partie, dira t-on, depuis 2 ans) de fermes de liens
- je ne fais aucun word spamming
- mon site http://www.photographe-de-mode.com était premier sur gg de 1999 à 2003 avec ses mots clés en requête.

(noter aussi que j'ai photographedemode.com et seban-meyer.com (mon nom de famille) redirigeant à la même adresse... tout ça dans le but de ne pas se faire piquer le nom par d'autres et non pas dans le but de leurer gg)


Situation actuelle :
Comme je le disais je suis 400ème. Ce que j'ai fait : j'ai écrit à gg (par le formulaire clients) pour leur signaler le souci. Ils m'ont répondu qu'après vérification mon site était bien dans gg donc inutile de les déranger ! Pfffffffff en 400 ème...

Bon... gg ne veut pas entendre parler de moi. Que faire? comment se remettre de façon efficace dans l'index?

Merci d'avance
Erick
 
WRInaute impliqué
Un clic (ou un double clic) dans le bas de ta page d'accueil donne des choses pas trés bien !!!!

(extrait de ton code source : <p class="index">photographe,photographie,photo,image,couleur,photographe de mode,photographe urbain,photographe indepandant,photographe reportage,
photographe noir et blanc,photographe beauté,photographe éclectique,photographe divers,photographe numérique,photographe indepandant,photographe art,auteur photographe,photographer,photography,photograph,image,color,photographer of mode, urban photographer, indepandant photographer,
photographer report, black and white photographer, photographer beauty, eclectic photographer, photographer various,
numerical photographer,photograph, photographie, Photo, Bild, Farbe, Methodenphotograph,Stadtphotograph,indepandant photograph,Reportagephotograph,
schwarzer und weißer Photograph, Schönheitsphotograph, eklektischer Photograph, unterschiedlicher Photograph,
numerischer photograph,fotógrafo, fotografía, fotografía, imagen, color, fotógrafo de método, fotógrafo urbano,fotógrafo indepandant,fotógrafo reportaje,
fotógrafo blanco y negro, fotógrafo belleza,fotógrafo ecléctico,distinto fotógrafo,fotógrafo numérico,fotograaf,foto,foto,beeld,kleur,fotograaf van manier,stadsfotograaf indepandant fotograaf, fotograaf verslag,
zwarte en witte fotograaf, fotograaf schoonheid, eclectische fotograaf, verschillende fotograaf, numerieke fotograaf,photographe, fotografia, fotografia, immagine, colore, photographe di modo, photographe urbano, photographe indepandant,
photographe servizio, photographe nero e bianco, photographe bellezza, photographe eclettico, photographe diverso, photographe digitale</p>

M'enfin, ce n'est que mon avis !
 
Membre Honoré
photographe,photographie,photo,image,couleur,photographe de mode,photographe urbain,photographe indepandant,photographe reportage, photographe noir et blanc,photographe beauté,photographe éclectique,photographe divers,photographe numérique,photographe indepandant,photographe art,auteur photographe,photographer,photography,photograph,image,color,photographer of mode, urban photographer, indepandant photographer, photographer report, black and white photographer, photographer beauty, eclectic photographer, photographer various, numerical photographer,photograph, photographie, Photo, Bild, Farbe, Methodenphotograph,Stadtphotograph,indepandant photograph,Reportagephotograph, schwarzer und weißer Photograph, Schönheitsphotograph, eklektischer Photograph, unterschiedlicher Photograph, numerischer photograph,fotógrafo, fotografía, fotografía, imagen, color, fotógrafo de método, fotógrafo urbano,fotógrafo indepandant,fotógrafo reportaje, fotógrafo blanco y negro, fotógrafo belleza,fotógrafo ecléctico,distinto fotógrafo,fotógrafo numérico,fotograaf,foto,foto,beeld,kleur,fotograaf van manier,stadsfotograaf indepandant fotograaf, fotograaf verslag, zwarte en witte fotograaf, fotograaf schoonheid, eclectische fotograaf, verschillende fotograaf, numerieke fotograaf,photographe, fotografia, fotografia, immagine, colore, photographe di modo, photographe urbano, photographe indepandant, photographe servizio, photographe nero e bianco, photographe bellezza, photographe eclettico, photographe diverso, photographe digitale

Soit heureux après un mail à Google avec tout le texte caché en bas de ne pas être blacklisté pur ... (Cela est Kamikaze ... Au moins tu leurs a prouvé qu'un de leurs filtres est efficace ...)
Cela a déjà été répété 15000 fois sur le forum qu'il ne faut pas cacher du texte à Google sinon la Sanction Tombe un jour ... :(
 
Nouveau WRInaute
je tiens à preciser que ce texte en noir sur noir je l'ai rajouté il y a 1 semaine... alors que ca fait plus d'un an que je suis blacklisté! Cela dit j'enleve ce texte immédiatement et la question ne se posera plus !

(meme sans ce texte j'étais blacklisté... et j'avais remqué que tous les site bien positionnés avec mes mots clés avaient ce genre de texte... je m'était dit qu'il fallait le mettre. sujet clos à propos de ce texte en bas... je l'enlève).

Bon... voilà c'est enlevé... retour à la situtation exacte (et pendant laquelle j'étais "absent.. en 400 eme") d'il y a une semaine ou un mois ou un an !

Peut on m'aider, alors ????? Merci !!
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
C'est normal :
https://www.google.com/search?complete=1 ... ode.com%2F :?:
C'est l'url qui ressort quand on tape ton site :?
Peut être vouloir trop optimisé aussi n'aide pas :|

Vu le temps que tu passes sur ce forum, s'il y a bien quelqu'un qui devrait reconnaître une redirection 302 à partir d'une top liste, c'est bien toi Madrileño...à croire que ça ne sert pas à grand chose.
Natif, apparemment tu t'es fait aspiré ton site par la top liste de l'annuaire Arts Fantastiques.
Il faudrait tester ça avec l'outil de vérification de headers de WRI (fait une recherche interne ou que quelqu'un lui indique, j'ai pas le temps la...Madrileño ?) et tu verras s'il s'agit d'une R302 ou d'un méta refresh.
 
WRInaute passionné
Oui, d'autant plus que c'est cette URL (avec le titre E Seban-Meyer) qui ressort en page 2 de Google sur la requête "photographe de mode".
 
Membre Honoré
turulillo a dit:
Vu le temps que tu passes sur ce forum, s'il y a bien quelqu'un qui devrait reconnaître une redirection 302 à partir d'une top liste, c'est bien toi Madrileño...à croire que ça ne sert pas à grand chose.
Je sais ce que c'est :roll:
Et si tu suis le forum il y a un post qui est là depuis une bonne semaine avec la mention pourquoi il faut les éviter comment les enlever etc ...
Si on peut plus laisser des sous entendus :roll:
 
Membre Honoré
WRInaute accro
natif a dit:
A lire ceci beaucoup d'entre vous vont penser qu'il est aussi légitime que mon site avec les mots clés de son URL soit premier (ou dans les premiers) dans les moteurs de recherche
les niais uniquement mais ça peut faire "beaucoup" effectivement
 
Nouveau WRInaute
Bon... Le site Arts-fantastiques.com (après tests et vérifications selon vos méthodes d'experts) a spammé le site www.photographe-de-mode.com . Donc ce site profite des backlinks, du nom et du PR initialement prévus pour le site PDM. C'est du vol. Bon... Que faire ? Porter une plainte chez GG ? Comment procéder ????
 
WRInaute impliqué
Salut,

Ecrire au webmaster du site en question pour lui demander d'enlever ton site. D'abord gentiment, et puis de plus en plus,...... :x
 
WRInaute impliqué
3 noms de domaines qui dirigent sur le meme site, des bourrages de mots clés impressionants, une participation à farmlinks...
 
Nouveau WRInaute
3 noms de domaines qui dirigent sur le meme site ?

--> non.. pas vraiment.. y'a qu'un seul site (et si j'ai pris plusieurs noms de domaines : photographedemode.com, photographe-de-mode.com et seban-meyer.com) c'était pour ne pas me faire piquer le nom de ma société. Donc en aucun cas pénalisable. On est hors sujet.


Des bourrages de mots clés impressionants????
---> j'ai 10 mots clés, pas plus et ils sont pas répétés (à mon avis Caro n'a pas viusalisé mon code source... le taux de répetition est inférieur à 8%... pour mes "concurrents" placés en tete des recherches c'est 2 à 3 fois plus!!!). Donc c'est certain le problème ne vient pas de là !

Une participation à farmlinks...
----> J'hallucine ! Ca fait plus de 2 ans que je ne fais plus partie d'aucune farmlink ! Et à l'époque j'étais N°1 sur GG avec ces fameux mots clés... C'est du passé les fermes de liens. Donc ils n'ont plus rien à me repprocher.

SUJET NON ÉVOQUÉ : le fait que le site arts-fantastiques ait piqué ma position concurrentielle en se faisant passer par moi? Alors??? Que faire? Ecrire au malveillant webmaster de ce site pour lui dire d'enlever mon URL du sien ? Il n'est pas obligé de le faire... Ca risque de le faire rigoler, même ! Quoique si je lance de sérieuses menaces il rigolera moins ! Qu'en pensez vous ?
 
Nouveau WRInaute
A moitié...

d 8) isons blacklisté Sand1 ou Sand2... ce qui veut dire que GG me baisse intentionnellemenet... pas qu'il m'efface de son registre.

Mais bon.. Que faire pour remonter ? :? Soumettre de nouveau l'URL servirait à qqchose? :roll: Y'a til une regle pour ça (ex: ne pas referencer la meme URL plus d'une fois par trimestre ou truc du genre). :wink:

:idea: Si oui.. peut etre qu'un rigolo s'amuse à soumettre mon URL 3 fois par jour juste pour que GG en ait marre de la voir et me descende ????
 
Membre Honoré
Re: A moitié...

natif a dit:
Que faire pour remonter ?
:idea: Si oui.. peut etre qu'un rigolo s'amuse à soumettre mon URL 3 fois par jour juste pour que GG en ait marre de la voir et me descende ????
- s'adapter ...
- ils y ont surement penser avant toi chez google donc la réponse est negatif :roll:
 
Nouveau WRInaute
Oui... mais cela ne me dit pas quoi faire... Surtout au sujet du site aRTS-fantastiques.com qui aurait abusé de mon nom de domaine. Peut on se plaindre à GG ? Comment faire ?
 
Discussions similaires
Haut