Le "problème" est que le support de phpBB2 par l'équipe officielle va être abandonné au fur et à mesure de la diffusion de la version 3 ....Audiofeeline a dit:Pensez tout de même à colmater les failles au fur et à mesure...![]()
cybervince a dit:Vu tout ce que j'ai modifié dans mon phpbb2, je crois que je vais rester un bon moment sur ma version.
Audiofeeline a dit:Sur ce point, PunBB 1.3 va casser la baraque.
normalement, une nouvelle version c'est fait pour etre mieux, mais j'ai entendu dire que chez phpbb c'etait le contraire :lol:Robinson a dit:A quoi cela sert-il de changer de forum régulièrement quand le forum fonctionne correctement ?
Ajouter de nouvelles fonctionnalités ? (qui vous sont inutiles à l'heure actuelle)
Ajouter de nouvelles failles ?
Merci de m'éclairer![]()
Robinson a dit:A quoi cela sert-il de changer de forum régulièrement quand le forum fonctionne correctement ?
Ajouter de nouvelles fonctionnalités ? (qui vous sont inutiles à l'heure actuelle)
Ajouter de nouvelles failles ?
Merci de m'éclairer![]()
La version sur le TRAC est pourtant fonctionnelle, ils devraient lacher une beta pour un test à grande échelle.pctuning a dit:Je tourne pas mal sous PunBB et j'adore leurs forums. En effet, la version 1.3 qui est prévu depuis longtemps devrait plaire à un grand nombre de webmasters ! Mais sa date n'est pas proche à mon avis !
PunBB aussi !dreamer2007 a dit:Phpbb3 est xhtml + css valide, chose rare dans les scripts de forum.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici