PhpBB et liens dans les messages - question experte

Nouveau WRInaute
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi les snippets n'affichent pas toujours les liens du contenu d'un forum phpbb alors que la page en cache du forum mentionne bien le texte du lien ?
J'imagine que c'est une histoire de niveau de crawl mais je me demandais si il n'y avait pas un filtre spécifique pour les liens dans les forums ?

Un exemple serait parlant :
Origine : sujet : -http://metal-connexion.fr/forum/insecte-en-metal-acier-damas-t545.html ("Un insecte en metal")
Recherche Google :
Je ramasse les copies dans une heure. :)
 
WRInaute accro
Je crois bien qu'il n'y a pas de lien dans les les snippets.

Tu en a déjà vu avec des liens ?

A plus.
 
Nouveau WRInaute
Bien vu l'ami, mais aurais-tu compris la situation sans ces mêmes liens ? :)
D'ailleurs, je tiens à signaler un abus de langage : Je parlais de snippets avec liens, je voulais dire en fait snippets avec affichage des ancres des liens, ce qui explique peut-être la remarque de Carrel.

Edit : Je laisse le soin à l'équipe de WRI de stériliser les liens ci-dessus si ils étaient abusifs.
Je serais curieux de connaitre la proportion de webmasters qui détiennent une réponse sensée à cette question.
 
Nouveau WRInaute
Bon, l'ami, on va faire quelque chose : Si tu postes une réponse pertinente à cette question, je veux dire autre chose qu'une marque de sympathie, je retire moi-même les liens.
Comme tu as l'air d'être un élève doué, je te laisse jusqu'à minuit.
Tu peux googler, wikipedier, bourlinguer, activer ton réseau de roader... toutes les gesticulations sont permises.
 
WRInaute accro
Bon, on va pas s'engueuler pour quelques liens ?
J'en désasctive un ou deux, et on n'en parle plus.

Retour au sujet, merci.
 
Discussions similaires
Haut