[Phpbb] Upload d'images

WRInaute accro
Bonjour à tous,
J'utilise sur un de mes sites un phpbb et les utilisateurs ont la possibilité d'uploader des images et ainsi les faire apparaitre dans leurs messages. Le problème est que ceux ci sont embetter, car l'upload fait apparaitre automatiquement leurs photos en bas de topic alors qu'ils aimeraient pouvoir choisir eux mêmes la place de celles ci dans leurs posts ...

J'ai bien pensé à leur dire qu'ils copient l'adresse de la photo et qu'ensuite il l'a place la ou ils veulent, mais il faut avouer que ce n'est pas vraiment la bonne solution.

J'ai donc cherché rapidement une solution mais n'arrive pas à trouver. Donc à mon avis, je ne suis pas le premier à avoir ce soucis et espère bien qu'un de vous saura me dire comment il a fait.

Merci par avance pour votre aide :)


Edit : Bon apparemment, ils n'avaient pas du bien regarder ... On peut ajouter une ligne automatiquement directement en dessous du champs de saisie. Bon ça servira peut-être à un autre qui a la même question venant de ses membres ^^
phpbb.jpg
 
WRInaute passionné
moi je coupe le gestionaire d'upload natif phpBB3
je me fais pas chi@@@@ avec
pour la simple et bonne raison qu'il ne up pas en clair le fichier mais en crypté ...
je te dis pas si il faut bouger le tout dans un autre répertoire si tu fait une maintenance, tout les DL deveinnent corrompus

alors pour avoir tout cela ...
tu a plus vite fait de faire une page vierge phpBB3 (voir leur forum de doc pour comment faire)
comme ça tu a une page au permissions phpBB, dedans, un petit script d'upload fichier pour avoir un imageshack personnel que tu distribue aux groupes et membres que tu veux et basta pour le reste !
 
Discussions similaires
Haut