phrases clés cachées en z-index=-99

Nouveau WRInaute
slt everybody
en 1er div de mon site apres le body j'ai plein de contenu qui affiche du contenu mais dynamique, du coups en 1er avant ça j'ai posé une div avec un z-index=-99 avec plein de bon tags (h1, h2..) pour y mettre qlq bonne phrase composés de mots clés du site.
Je fais ça parce que je ne veux pas faire apparaître c'est phrases sur ma home page, c'ets juste mon choix... 8)
Du coup ces bonnes phrases ne se voient pas pour l'internaute lambda car cachées par les autres contenus dynamiques en z-index:0, mais visible par les bots pour le référencement... kess zen penser c'est mal? bouh ? honte sur moi ? :mrgreen:

merci pour vos appréciations..
 
WRInaute impliqué
Google sanctionne le contenu caché aux visiteurs. Le truc c'est:
"on doit faire un site pour les visiteurs, pas pour les moteurs".

Donc si il le détecte, c'est sanction immédiate et après tu viendras ici en disant que t'as pas compris pourquoi ton site apparaît plus sur Google...

En plus, franchement c'est pas ça qui va te faire aller en 1ère place...
 
Nouveau WRInaute
franckM a dit:
Google sanctionne le contenu caché aux visiteurs. Le truc c'est:
"on doit faire un site pour les visiteurs, pas pour les moteurs".

Donc si il le détecte, c'est sanction immédiate et après tu viendras ici en disant que t'as pas compris pourquoi ton site apparaît plus sur Google...

En plus, franchement c'est pas ça qui va te faire aller en 1ère place...

hihi.. :mrgreen:
oki bouh sur moi
marchi pour l'info
++
 
WRInaute accro
tu rajoutes quelques gif animés, du texte de la même couleur que le fond et ça y est, t'es en plein 90's revival :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
En tout cas, c'est mieux de poser la question avant qu'après... Au moins, tu enlèves le z-index=-99 et tu ne te fais pas pénaliser...

Leonick a dit:
tu rajoutes quelques gif animés, du texte de la même couleur que le fond et ça y est, t'es en plein 90's revival :mrgreen:

D'où le -99 qui permet de faire une petite dédicace aux années 90
 
Discussions similaires
Haut