Plus ca avance ... moins y'en a

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zang
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Je sais je saiiiis que je devrais pas le créer mais plus le temps passe plus j'ai l'impression que c a fonctionnera jamais ... mon site est bien optimisé ? probablement .... mais fonctionnera t'ilun jour, car ca m'ennuie de bosser tout ce temps pour si peu de visiteurs : /

Que dois je faire ? patienter ? mais ais je raison d'esperer que ca vienne prochainement ? J'ai vraiment besoin de vos conseil .... ca va venir ou ya des choses qui feront que ca viendra jamais (je précise que je passe plus de 6h/jour, voir plus, a mettre le site à jour (news, dossiers etc ...).

WRInaute accro
Tu veux qu'on te répète 100 fois la même chose ? Ca viendra si tu continus à bosser, mais pas en 3 jours !
Il faut au moins 2 ou 3 mois pour commencer à être bien placé dans l'index.

WRInaute passionné
squawk a dit:
Il faut au moins 2 ou 3 mois pour commencer à être bien placé dans l'index.

Là t'es bien gentil avec lui. 2 ou 3 mois si il est dans un secteur cool...
Mois je dirais 2 à 3 ans.... :wink:

WRInaute accro
jeroen a dit:
Là t'es bien gentil avec lui. 2 ou 3 mois si il est dans un secteur cool...
Mois je dirais 2 à 3 ans.... :wink:
j'ajoutes qu'après c'est la guerre tout les jours pour conserver ses acquis très volatiles sur Internet

WRInaute accro
et il faut éviter de dire ce que tu a réussi à faire sur tes mots-clés préférés sur ce forum, car il semblerait que certaines "taupes" profitent bien de ce qui est dit ici pour aussitot te faire la guerre sur les mots-clés en question. Je viens d´en faire l´expéricence ... j´en profite pour remercier la personne concernée qui ne manquera pas de lire ce topic et qui se reconnaitra en lisant ceci....

Nouveau WRInaute
Salut Zang,
ton site est sympa, design moderne et contenu bien mis en valeur. :wink:
Pour le moment, je pense qu'il n'est pas très utilie de passer 6 heures uniquement sur les mises à jour. C'est beaucoup d'effort pour peu de visiteurs, comme tu le dis.
Il vaut mieux faire un effort en rapport avec ton nombre de visiteurs.
Plus tu en auras, plus tu pourras consacrer de temps à ton site.

Car là, tu es tout simplement en train de te griller toi-même. Plus ça va monter, en douceur au début, plus tu vas te décourager et moins tu le mettra à jour... alors qu'il vaudrait mieux que ce soit l'inverse... je sais pas si c'est clair... bref, fournir un effort adapté.
Il faut adapter la voilure à la force du vent.

A part ça tu es sur un secteur trèèèès concurentiel, dans lequel la plupart des internautes ont déjà choisis leur camp (leur site). Presque tous les visiteurs que tu vas recevoir connaissent déjà un site sur les jeux videos, et lui sont sans doute fidèle.
Donc il faut que tu prennes des visiteurs à d'autres sites. Et ça c'est dur.

Le seul moyen pour sortir du lot sera de produire un site en décalage avec l'existant, en créant une vrai différence, une vraie originalité qui pourra faire rester l'internaute déjà submergé par les sites de JV. Il se dira "tiens c'est sympa cette idée !". Et non pas "Encore un site sur les JV..."

Bon courage, et surtout ne grilles pas toutes tes cartouches d'entrée. Le webmaster doit savoir se ménager, être patient, pour éviter de perdre LE moteur essentiel du site : sa motivation.

Passes 2 heures de mises à jour, 2 heures de partenariat, 2 heures de référencement par jour par exemple.

WRInaute accro
herveG a dit:
. Je viens d´en faire l´expéricence ... j´en profite pour remercier la personne concernée qui ne manquera pas de lire ce topic et qui se reconnaitra en lisant ceci....
Si il y a une bataille a Poitiers appelle Charles martel c'est un pro ..
:arrow:

Nouveau WRInaute
Le visiteur se fait toujours attendre, patience et courage sont de rigueur.

Mais une fois cette étape franchie, c un combat de tous les jours, pour garder sa place.

WRInaute impliqué
mouarf google a indexé 40 nouvelles pages mais je suis meme plus classé sur le nom de mon site ... alors que j'etais 3e hier, je reve

WRInaute impliqué
herveG a dit:
et il faut éviter de dire ce que tu a réussi à faire sur tes mots-clés préférés sur ce forum, car il semblerait que certaines "taupes" profitent bien de ce qui est dit ici pour aussitot te faire la guerre sur les mots-clés en question. Je viens d´en faire l´expéricence ... j´en profite pour remercier la personne concernée qui ne manquera pas de lire ce topic et qui se reconnaitra en lisant ceci....

et bien moi je me suis taupé tout seul :lol: , en postant un message sur une combainison de mots qui ne ressorte pas dans google " a priori effet sandboxing" et voila que wri arrivent en deuxieme resultat sur cette combinaison ! et mon site toujours invisible.

ce forum est "trop bien" referencé

WRInaute occasionnel
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
No stress ... C'est très bien comme nombre de visites
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

WRInaute accro
^^ 10 ans que je fais des sites internet.

Et mon premier j'ai mis 1 an avant d'arriver à 100 visiteurs par jours et j'étais le plus heureux du monde (oui j'avais 10 ans ça explique tout).

Maintenant certe ca peut aller plus vite mais bon, à trop en vouloir, tu sera jamais satisfait et tu abandonnera, et tant mieux pour les vrais passionés qui ne pensent pas au nombre de visiteurs forcément ;-)

WRInaute occasionnel

Et mon premier j'ai mis 1 an avant d'arriver à 100 visiteurs par jours et j'étais le plus heureux du monde (oui j'avais 10 ans ça explique tout).

Maintenant certe ca peut aller plus vite mais bon, à trop en vouloir, tu sera jamais satisfait et tu abandonnera, et tant mieux pour les vrais passionés qui ne pensent pas au nombre de visiteurs forcément Wink

Entièrement d'accord. Puis à deux personnes pour un site d'actualité ... c'est un peu peu ... tu es motivé maintenant ... mais bon on verra pour la suite

mais je te souhaite bonne chance

WRInaute occasionnel
Juste une question ... tu as déposé ta marque si tu mets cette phrase ?
Les conditions d'utilisation du site JeuXpo :

Le Design du site, interface et logo sont la proprieté de JeuXpo et Hersandesign, protégés par le droit de la proprieté intellectuelle, notamment droits d'auteur, droits voisins, droits des marques.

WRInaute impliqué
cyberghostjp a dit:

Maintenant certe ca peut aller plus vite mais bon, à trop en vouloir, tu sera jamais satisfait et tu abandonnera, et tant mieux pour les vrais passionés qui ne pensent pas au nombre de visiteurs forcément Wink

Entièrement d'accord. Puis à deux personnes pour un site d'actualité ... c'est un peu peu ... tu es motivé maintenant ... mais bon on verra pour la suite

mais je te souhaite bonne chance
mais il est ou le rapport quoi qu'on soit 2 ou 50 ... -_- tu tu crois que c'est mon premier site ? comparez un peu ce qui peut l'etre .... je reve

WRInaute impliqué
squawk a dit:
tu tu crois que c'est mon premier site ? comparez un peu ce qui peut l'etre .... je reve

C'est l'impression que tu donnes en tous cas...
:roll: parceque je sais pas referencer ? la seule différence c que pour les autres sites je ne minquietais pas et je ne moccupais pas du referencement .... et moi aussi a mon premier site jetais content d'avoir 100 visiteurs mais bon a force on se limite pas a 100, et c'est surement pas les gens qui viennent ici qui seraient satisfaits davoir 100 visiteurs

WRInaute occasionnel
mais il est ou le rapport quoi qu'on soit 2 ou 50 ... -_- tu tu crois que c'est mon premier site ? comparez un peu ce qui peut l'etre .... je reve

Zang stp, on essaye tous d'éclairer ta lanterne mais je crois que si tu continues à être si peu poli avec les personnes qui essaient de donner leur aide ... je vais tout simplement ignorer tes messages.

On sait que tu es impatient et que tu attends beaucoup de ton site mais crois moi la patience est parfois une vertu ... (souvent).

Donc déstresse ...

Nouveau WRInaute
cyberghostjp a dit:
Zang stp, on essaye tous d'éclairer ta lanterne mais je crois que si tu continues à être si peu poli avec les personnes qui essaient de donner leur aide ... je vais tout simplement ignorer tes messages.

Je suis ce message depuis quelques temps et c'est exactement ce que je ressens... Les reponses de zang sont limites quand même... surtout quand je vois la gentillesse des réponses, sensées le conseiller et le réconforter.

Ah la la, l'impatience !!!
On voudrait tous que ça aille plus vite ! Au bout d'un certain temps, on s'habitue à ce que les choses mettent du temps à se mettre en place... sinon on pète les plombs !

Un webmaster est une sorte de sage en fait :lol:

WRInaute impliqué
attend mais tu vois la reponse qu'on me sort ? "moi j'etais content avec 100 visiteurs" c'est un peu du foutage de gueule quand meme ....

Nouveau WRInaute
oui mais bon...
T'en attends plus, c'est ça surtout !

Tous les webmasters ont été content d'avoir 20, puis 100, puis 2000, puis 4000 (je descends à cet arrêt moi !), puis 10 000, 1 000 000, etc.
Pour moi, perso, mon meilleur moment de webmaster a été au premier visiteur !

Toi, disons que tu veux aller un peu vite. C'est pour ça que certains te conseille de destressé ;)

Ou alors paye toi une campagne de pub monstrueuse !
Là tu auras des raison de stresser avec tes 600 visiteurs quotidiens :lol:

WRInaute impliqué
faut quand meme pas abuser ... jai limpression que tous les mecs ici sont peace and love, du genre jai 2 visiteurs par jours mais cest super quand meme : / c'est un peu de l'hypocrisie de venir dire ca

WRInaute accro
squawk a écrit:
Citation:
tu tu crois que c'est mon premier site ? comparez un peu ce qui peut l'etre .... je reve

C'est l'impression que tu donnes en tous cas...
parceque je sais pas referencer ? la seule différence c que pour les autres sites je ne minquietais pas et je ne moccupais pas du referencement .... et moi aussi a mon premier site jetais content d'avoir 100 visiteurs mais bon a force on se limite pas a 100, et c'est surement pas les gens qui viennent ici qui seraient satisfaits davoir 100 visiteurs

non non, je veux parler de ton attitude : demander 15 fois la même chose sur le chan ou le forum, a toujours ramener les choses à toi dans pleins de topic en disant que google est trop injuste avec ton site ect etc... :wink:

WRInaute impliqué
non je donne des exemples ... c'est tout : / j'utilise pas les topics des autres pour demander qu'on m'aide je dis juste ce qui se passe

WRInaute impliqué
Yo, toujours le meme impatient ...
La methode Zang, je spam tous les forums ( dixit la campagne de pub ) ....
Bah a vrai dire, je crois que tu ne connais pas l'effet SANDBOX que j'ai entendu parlé ici,dans ce forum, pour la premiere fois ! Alors en à peine 1 mois tu dis avoir +1000 BL, bah je crois que tu fais parti de ces sites qu'ils veulent etre connu trop rapidement !
Bah tu es dans un gros caca, et faudra attendre 6 mois maintenant :lol:

perso , j'ai commencer avec 3 BL , puis 2 BL, puis je suis un peu plus de 40 BL, indiqué par la commande link ...

Et j'ai commencé à avoir une moyen de visiteur qui progresse de jour en jour , puis baisse , puis augmente, c'est la vie d'un site normal , et non booster ...

WRInaute impliqué
IL me semblait avoir lu cela quelque part ... que tu avais +1000BL
enfin bon je vais pas me prendre la tete sur cela, tu t'es mis tous seul dans cette galere ...

WRInaute accro
perso , j'ai commencer avec 3 BL , puis 2 BL, puis je suis un peu plus de 40 BL, indiqué par la commande link ...

Et j'ai commencé à avoir une moyen de visiteur qui progresse de jour en jour , puis baisse , puis augmente, c'est la vie d'un site normal , et non booster ...

Ben non pas forcémement, imagine une grande marque qui par exemple lance un nouveau site avec jeu et fait une campagne pub tv. En quelques jours le site se retrouvera avec des milliers de BL (si il est interessant) venant de forums de new etc... même chose pour le marketing viral.

Et avoir 1000 bl au lancement d'un site ca n'a rien d'extraordinaire et de pas naturel, suffit de faire quelques liens sur des gros sites ayant quelques milliers de pages dynamiques ...

WRInaute accro
je suis assez d'accord avec GAMING ZONE, vouloir tout tout de suite c'est pas bon. Ca créer des deceptions, ca bloque l'innovation sur le site etc...

Bon en fait je ne dirai que ça:

"Tout vient à point à qui sait attendre".

WRInaute impliqué
question, vous me conseillez de changer le nom de mes pages ? maintenant je le fais pour les nouvelles pages mais exemples remplacer jeuxps2 par jeux-ps2 idem remplacer dbzbudokai3.php par dbz-budokai-3.php ?

ce sont des exemples de pages de mon site .... puisque jai remarqué qu'en tapant jeuxps2 ou dbzbudokai mon site apparait uniquement grace au nom de la page :/ donc en changeant ca m'aidera surement sur des meilleurs mots clés

WRInaute passionné
Oui, ca peut etre une idée. Cependant, trop de tirets dans l'URL ca peut faire passer pour un spammeur...
Attention a faire des redirections 301 (ou liens sinon) depuis les anciennes adresses (les moteurs, a fortiori autres que Google, ne réagissent pas tout de suite aux changements d'URL donc faut pas perdre ceux qui arrivent par l'ancienne adresse).

WRInaute impliqué
... google m'apporte que 20 visiteurs par jours, quant on sait que c le seul moteur qui mapporte des choses, ca fait peur

WRInaute impliqué
Yop,

Squawk, mais ce site point de vue referencement google n'apparaitra pas du a l'effet sandbox, et c'est pas un bon referencement sur le court terme, mais il aura l'avantage de recevoir de nombreux visiteur de different endroit ...
Et apres d'etre sortie de la sandboox, aura une bonne position avec ces liens sur les forums ( si les pages du forum sont toujours bien referencer, avec un bon PR, car avec le temps, les post de forum perd du PR .. )
Mais comme l'histoire du jeu est a court terme ...

JeunZ ;) Merci

Zang, je suis d'accord pour l'hisoire du tiret ...
M'enfin bon, je pense que ton secteur est tres concurenciel

Neophyte, c'est exact, je suis passer par la aussi, et maintenant, mon site va mieux ;)

WRInaute impliqué
mouais reste a voir cque ca pourra donner .... pour le moment ca donne pas grand chose, je pige pas ce que fait goole (ou meme les autres moteurs), 20 visiteurs par jours avec google c'est d'un pitoyable

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires