Plusieurs sous domaines > un seul fichier

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai la possibilité d'utiliser des sous domaines, et je compte le faire très bientôt.
J'ai testé, tout fonctionne bien, ce sont des DNS pas des redirections, que du bonheur.

Cépendant, si j'ai sousdomaine.domaine.tld , le répertoire utilisé sera /racine/sousdomaine .

Hors, j'aimerais utilisé le fichier index de /racine, ou au moins avoir /racine comme document root pour php.

Comme ça je pourrais éviter de réécrire toutes les pages du site pour gérer les "../" dûs aux sous domaines.

Y a t-il une solution ? A moins de mettre une nouvelle constante qui ajouterait automatiquement "./" ou "../" suivant si c'est un sous domaine ou non ? (mais long à mettre en place, j'aimerais éviter si possible)

Merci d'avance...
 
WRInaute accro
tu a acces à la configuration Apache ?
si oui, il faut que tu modifie les répertoires donnés par les sous domaines dans les vhosts.
si tu n'a pas acces à la configuration apache (donc, que tu es en mutualisé), vois avec ton hebergeur.
 
WRInaute occasionnel
Okay merci Kazhar, mais en fait je pense que je vais utiliser une variable, ça ira plus vite que le contact avec le support (je suis pas très anglophone ^^)
 
Discussions similaires
Haut