Pop d'entrer en Javascript

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaite créer un petit site au contenu + ou moins "sexy" et d'y optimiser mon référencement bien sûr .

Pour ce site, je ne souhaite pas intégrer de disclaimer d'entrer mais simplement une fenêtre pop en javascript qui avertie le visiteur du contenu . Est ce que cette fenêtre en javascript va perturber le référencement de ma page principale soit mon index.php ?

Je pense que non mais je veux avoir l'avis d'experts :)

Merci à vous
 
WRInaute discret
Je ne suis pas sur de l'efficacité d'un disclaimer en popup javascript, vu que maintenant la plupart des navigateurs bloque ceux-ci.
Part contre pour ce qui est du coté référencement, je ne vois pas pourquoi cela serait un frein que d'avoir une popup en javascript.
 
WRInaute discret
Parce que j'ai souvent entendu que le code javascript dans les pages n'était pas super bon pour le référencement. Enfin du moins, c'est ce que j'en ai compris.

Du coup , je pose la question !

Merci
 
WRInaute impliqué
un "confirm" javascript ne pose pas de problème pour le référencement mais il surement préférable de l'inclure dans fichier .js externe pour ne pas charger le code de la page html en texte qui n'ont pas un grand intérêt pour le référencement. cela dit google ne semble pas lire le js... mais bon dans le doute autant l'externaliser :wink:
 
Discussions similaires
Haut