Pop up pris en charge

WRInaute impliqué
Bonsoir,

voulant peut etre intégré des pop up sur mon site, simple question,
je me demande si les pop up sont reference par notre cher ami google.

P.S1: pop up sans java.

P.S2: j'ai bien essayé la fonction recherche mais trop imprécise

Merci

En passant pour eviter d'ouvrir un autre topic pour juste une petite question, peut-on mettre 2 types d'adsense sur son site? Si non, on peut combiner adsense et oxado?

merci

WRInaute occasionnel
...tout est expliquer sur ton compte adsense...tu peux mettres une autres régie dans que tu desactives les pub textuelles et que tu ne gardes que les imagés

Sinon pour les pop-up ...c'est pour faire de la pub ou bien pour mettre des infos en rapport avec ton site...

Car pop up = meilleur moyen de faire fuir tes clients....perso je rentre sur un site qui a UN seul pop up je quitte...je sais pas pour les autres mais moi...c'est mon principe.

WRInaute accro
Hoho a dit:
...tout est expliquer sur ton compte adsense...tu peux mettres une autres régie dans que tu desactives les pub textuelles et que tu ne gardes que les imagés
Sinon pour les pop-up ...c'est pour faire de la pub ou bien pour mettre des infos en rapport avec ton site...
Car pop up = meilleur moyen de faire fuir tes clients....perso je rentre sur un site qui a UN seul pop up je quitte...je sais pas pour les autres mais moi...c'est mon principe.
Où alors une photo :wink:

Il semblerait que GG lit les pop up en javascript.
Mais je n'ai jamais trouvé d'info vérifiée sur le sujet.

WRInaute impliqué
Les popup ne sont pas toujours des pub !
C'est tres pratique pour affiché une grande image, des infos qui ne necessite pas une page completes, etc :)

Pour qu'il soit indéxé par google, il faut qu'un lien sur ton site pointe vers la page qui va s'ouvrir en popup

Je pense que si tu fait un truc du genre
Code:
<a href="popup.html" onclick="window.open('popup.html', ....); return false">Afficher le popup</a>
Google devrait suivre le lien

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires