positin perdu ! snif :(

WRInaute discret
bonjour,
hier j'ai écris un article d'actualité sur un sujet exemple : "article sujet A" en tapant "article sujet A" sur google on ne trouvait presque rien, car c'était une news. en moins de 24h cette news a fait le tour de la toile et je perd ma place alors que j'étais premier ! je me fait dépasser par des sites comme yahoo.com premiere.fr etc...
Ma questions est : es que c'est possible de garder sa place ? et ne pas se faire dépasser par ...
si OUI comment ? si NON, je trouve ça injuste :cry:
 
WRInaute accro
imad777 a dit:
Ma questions est : es que c'est possible de garder sa place ? et ne pas se faire dépasser par ...
si OUI comment ?
oui, en ayant l'exclusivité, en faisant toi même ta propre enquête, là, tu as juste du récupérer les infos sur d'autres sites, donc tu n'as rien de plus que les autres sites qui reprennent l'info, alors pourquoi serait-ce toi que devrait être en 1° place et pas les sites d'où tu as obtenu l'info ?
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
imad777 a dit:
Ma questions est : es que c'est possible de garder sa place ? et ne pas se faire dépasser par ...
si OUI comment ?
oui, en ayant l'exclusivité, en faisant toi même ta propre enquête, là, tu as juste du récupérer les infos sur d'autres sites, donc tu n'as rien de plus que les autres sites qui reprennent l'info, alors pourquoi serait-ce toi que devrait être en 1° place et pas les sites d'où tu as obtenu l'info ?

Effectivement tu a raison j'ai récupéré une info sur un autre site. Et je suis d'accord pour que ce site soit premier, seulement là ce n'est pas le cas ! c'est les autres sites qui ont repris l'info de ce site et du mien qui sont "les premiers" ...
 
WRInaute accro
Commences par virer les commentaires litigieux qui risquent de te faire bannir de Adsense (claire chazal). GG n'aiment pas certains mots!
 
WRInaute discret
cthierry a dit:
Commences par virer les commentaires litigieux qui risquent de te faire bannir de Adsense (claire chazal). GG n'aiment pas certains mots!

Merci, c'est fait. :wink:
et donc pas d'idées pour que google me face plus confiance ? :roll: ... je dirait pas autant que yahoo ou premiere.fr mais "un petit peu" que je puisse rester dans la course..
 
WRInaute accro
Bah oui, pour être mieux placé que les autres, tu dois être plus fort, donc travaille encore ton référencement ... Si Google laisse passer devant toi des sites reprenant l'actualité que tu as toi même repris, c'est qu'ils les considèrent plus pertinent, donc travaille ton ....
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
Bah oui, pour être mieux placé que les autres, tu dois être plus fort, donc travaille encore ton référencement ... Si Google laisse passer devant toi des sites reprenant l'actualité que tu as toi même repris, c'est qu'ils les considèrent plus pertinent, donc travaille ton ....

bah enfaite la question c'est que je ne sais pas comment travailler mon référencement :lol: je suis arrivé au point ou j'ai presque tout essayé, et ou j'arrive a la conclusion qu'il faut laisser le ref se faire tout seul, et pas le travailler comme tu dit, bien-sur je peux travailler plus le contenu etc...(on le dit trés souvent sur wri) mais pour ce qui est liens etc.. on laisse la toile faire.
Google ma pénalisé dernièrement sur un échange de liens que j'avais fait : j'étais 3eme sur un mot puis après cette échange de liens avec comme ancre ce même mot, j'ai totalement disparut des résultats, alors aujourd'hui on va dire que j'ai peur de "travailler mon ref"
si tu a des conseils de comment je peux travailler mon référencement sans prendre le risque d'être pénalisé je suis preneur ^^.
merci :wink:
 
WRInaute accro
Tu évites les échanges de liens réciproques déjà ... Après tu varies un peu tes ancres et ensuite, si tu penses qu'il faut laisser faire, je te répondrais que c'est pareil pour Google, laisse le faire et attend qu'un jour il te trouve plus pertinent que les autres ...

Sinon en regardant vite fait ton site, il reste du travail, à ta place j'approfondirais mes connaissances en SEO ;) (pas de h1 sur ton site ?)
 
WRInaute accro
Pour faire joli ... Non mais sérieux, penche toi un peu sur le référencement au lieu de dire que tu as tout essayé. Achète des livres, lis les blogs qui traitent de seo, fais des tests etc etc ...
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
Pour faire joli ... Non mais sérieux, penche toi un peu sur le référencement au lieu de dire que tu as tout essayé. Achète des livres, lis les blogs qui traitent de seo, fais des tests etc etc ...

Ce n'est pas parce-que je n'utilise pas la balise h1 que je ne me suis jamais penché sur le ref, je ne l'utilise pas tout simplement car elle ne me convient pas, le titre du blog c'est une image, et je ne saurais pas ou mettre cette balise. mai je pense pas qu'une balise h1 changera grand chose.
 
Discussions similaires
Haut