Position 30 mots clefs en SEO

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par votredroit, 30 Janvier 2012.

1. votredroit
    votredroit Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Donc j'utilise la technique des annuaires pour pouvoirs positionnés 5 mots clefs. Je trouve que c assez lourd et long à faire.

Connaissez vous d'autre technique?

Cordialement

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Non, désolé, on est tous en train de faire des inscriptions annuaires à longueur de journée :mrgreen:

Plus sérieusement, il y a 1.000 choses à faire en matière de référencement, que ce soit sur le site ou à l'extérieur du site donc difficile de répondre à ta question ...

3. votredroit
    votredroit Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour votre réponse.

Concernant le site, je gère:
    -Les balises ( meta, descript, keywords, strong )
    -Contenue
    -Ancrage
    -Page pour chaque mot clef avec contenu diversifié et balise dédié
    -H1, H2, H3

( Si vous avez d'autre idée )
    Ce qui m'intéresse c'est out offsite :)

Cordialement

4. queldomaine.com
    queldomaine.com WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Tu devrais contacter les webmasters des principaux sites dans ta thématique et leur parler de ton site. Si cela les intéressent, ils placeront alors un bon lien naturel, dans le contexte, sur leur site :)

Chargement...
Similar Threads - Position mots clefs Forum Date
Suivi position des mots clefs Débuter en référencement 8 Janvier 2021
Nombre de mots clefs dans titre et pour positionnement Débuter en référencement 20 Mai 2011
Positionnement des mots clefs dans google? Débuter en référencement 12 Novembre 2009
Positionnement sur mots clefs Débuter en référencement 19 Janvier 2007
Mots clefs et positionnement Référencement Google 30 Mai 2005
Nombre de mots clefs dans titre et pour positionnement Référencement Google 14 Février 2005
script positionnement de mots clefs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Octobre 2004
Mauvais positionnement sur certains mots clefs. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Août 2004
Google search console: Mots clés bien positionné mais site invisible dans les résultats google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Juillet 2020
Pertes positions google sur tous les mots clés Débuter en référencement 12 Novembre 2019
Un site en première position sur de nombreux mots-clés depuis 1 an et demi Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Septembre 2019
positionner une seule page web sur plusieurs mots clés Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Septembre 2018
Suivi des mots-clés : site non positionné sur son nom Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Août 2018
Perte positionnement mots-clés Débuter en référencement 26 Janvier 2017
Définir les mots clés qui positionnent un site Débuter en référencement 9 Décembre 2016
comment se positionner sur des mots clés ultra concurentiel? Débuter en référencement 26 Novembre 2013
Perte de position sur un mots clés Débuter en référencement 22 Octobre 2013
Etre en première position sur certains mots clés Référencement Google 24 Septembre 2013
Incidence des prépositions et verbes parmi les mots clés ? AdWords 22 Mars 2013
Se positionner sur des mots-clés génériques Référencement Google 6 Février 2013