Positionnement et réalité dans Google ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par steffzen, 20 Décembre 2010.

1. steffzen
    steffzen WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous

Comme j'ai fait des modifications de mon site qui ont porté préjudice à mon positionnement sur mes mots clés, je regarde très souvent où se positionne mon site selon diverses requêtes dans Google.

J'ai l'impression que là où je vois mon site, ce n'est pas la réalité car j'ai utilisé des outils sensés me donner ma position pour des mots clés et ils ne me donnent pas du tout les mêmes résultats !

Je crois que Google utilise mes cookis et me fait plaisir en m'affichant mon site dans les résultats de recherche alors que pour quelqu'un d'autre il ne me positionnera pas du tout de la même façon.

Ai-je raison ou est-ce que là où je vois mon site, c'est la réalité pour tous ceux qui taperaient les mêmes expressions clés ?

Merci beaucoup !

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Tout à fait. Google prend en compte l'historique de recherches & l'historique de navigation des internautes pour personnaliser les résultats qu'il affiche.

3. Pelouze
    Pelouze WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
  4. steffzen
    steffzen WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Super

Merci à vous ! :D

5. Seomarketeur
    Seomarketeur Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Positionnement réalité Google Forum Date
Superbe progression positionnements mais pas de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2022
Effondrement du positionnement de mon site Débuter en référencement 27 Juin 2022
Rapport de positionnement, date de génération et consultation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juin 2022
Search Console Délai entre modification sur les pages et son positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
Apparence d'une page en cache et positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
Search Console amélioration du positionnement mais baisse d'impressions Débuter en référencement 23 Juillet 2021
Grosse perte de positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2021
Amélioration site et positionnement Débuter en référencement 22 Avril 2021
Search Console Très grosse baisse de positionnement suite à un piratage WP (pages exclues) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Février 2021
Grosse perte de positionnement - Uniquement sur Ordinateur Référencement Google 7 Janvier 2021
Positionnement google Débuter en référencement 24 Novembre 2020
chute de positionnement et présence bizarre dans la SERP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Août 2020
Comment améliorer les positionnements d'un site ? Débuter en référencement 1 Août 2020
Achat de Baclinks et chute de positionnement Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Juillet 2020
Meilleur outil pour le suivi de positionnement et la veille concurrentielle? Débuter en référencement 8 Avril 2020
Baisse brutale positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Mars 2020
Outils de lecture de positionnement Référencement Google 20 Janvier 2020
comment récupérer mon positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Janvier 2020
Besoin de conseils pour améliorer le positionnement de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Juillet 2019
Outil pour suivi de positionnement Local? Référencement Google 31 Mai 2019