Positionnement moyen et plus rien

WRInaute occasionnel
Salut, j'ai un nouveau site d'environ 1 mois ... L'indexation des pages c'est bien passé, déjà 836 pages d'indexé ... Il y a environ 1 semaine et demi, mon site sortait déjà sur plusieurs recherches, mon traffic google se portait bien pour un site d'un mois. Cependant, depuis ce temps, plus rien ... nada, niet ... Les pages sont toujours indexées et continu d'augmenter, mais je ne suis plus aussi bien possitionné ... J'ai 0 recherche google depuis ce temps ... Comment est-ce possible ?

Merci

WRInaute passionné
Soit ton site a bénéficié d'une "prime de fraicheur", soit si tu as fait un référencement un peu bourrin (du style 1000 backlink par semaine pendant un mois) il est en sandbox.

WRInaute occasionnel
Soit ton site a bénéficié d'une "prime de fraicheur", soit si tu as fait un référencement un peu bourrin (du style 1000 backlink par semaine pendant un mois) il est en sandbox.

Humm, tu crois qu'il serait en sandbox ... Combien de temps avant d'y sortir ... ???

WRInaute accro
La sandbox est parfois remplie de sable fin, on la quitte en deux à six mois avec sa pelle et son seau.
D'autres fois, surtout quand il a plu, la sandbox est remplie de sables mouvants et on peut parfaitement s'y étouffer.

Nobody knows, ami de la Belle province.

WRInaute accro
Vous n'allez pas commencer à paniquer parce que votre nouveau site a déjà un beau PR, si ?
Tu ne bouges plus à rien, sauf augmenter le contenu, jusqu'à stabilisation.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires