Positionnement qui stagne...

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par gritouille, 21 Juin 2011.

1. gritouille
    gritouille Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je viens vers vous afin d'avoir votre avis concernant mon site car depuis plusieurs mois maintenant, et malgré un référencement assez régulier, mon positionnement sur les différents moteurs de recherche semble stagner. Pour résumé mon forum existe depuis 2007 et le site depuis environ 1 an. Afin de le faire connaitre davantage, j'ai également crée une page Facebook et un compte Dailymotion il y a 3-4 mois, regroupant les différentes vidéos accessibles depuis mon portail. Concernant le contenu, je fais des mises à jour au moins 1fois / semaine et je tiens tout de même à préciser que le forum n'est pas très fréquenté par rapport au nombre de membres inscrits (peut être une cause à mon problème ?)

Voici, par exemple mes positions sur Google pour les mots clés :
    - paranormal : 20ème
    - forum paranormal : 6ème
    - paranormal forum : 7ème

Celles-ci n'ont quasiment pas bougées depuis plusieurs mois, alors comme précisé au début de mon message, si vous avez des suggestions ou des remarques qui pourraient m'aider, merci de m'en faire part.

Lien du site : http://web-paranormal.com

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
  3. gritouille
    Inscrit:
    15 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour l'accueil ! En effet il y avait pas mal d'erreurs... j'ai corrigé la majorité.

Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas ! :D

4. jcp06
    jcp06 WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Il ne faut jamais oublier, que d'autres WM
    cherche aussi a monter dans le classement GG.
    Votre travail vous permet déja de conserver de bonnes places.

5. gritouille
    Inscrit:
    15 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oui j'en suis consciente... Disons simplement que je souhaiterais mettre toutes les chances de mon côté et promouvoir le site au maximum (et cela sans devoir engager de frais). Il est parfois difficile de savoir si on fait les bons liens, si on en fait trop (en particulier avec des sites sans rapport avec le notre), si nos balises sont correctes ou si elles pourraient être encore améliorées, bref il y a beaucoup de choses à prendre en considération surtout lorsque l'on est juste "amateur" et qu'on apprend un peu sur le tas !

Chargement...