Positionnement surprenant dans google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EXPOKITS
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je constate que mon site" http://www.www.expokits.com "n'est pas ou mal positionné dans des mots et phrases clés (spécialement en anglais) alors que j'ai plus de 200 pages dans chaque langue.
Par exemple "invention display stands" qui est une partie de mon titre et apparaît très souvent dans le texte n'existe pas dans les 30 premières pages (après j'ai arrêté) alors que les pages précédentes de google n'ont souvent pas tous ces mots et ne sont pas pertinentes pour la plupart!
Pourquoi suis-je mieux positionné en francophone? (alors que je préfèrerais l'anglais qui est nettement plus important dans mon domaine)
Est-ce normal que je n'ai que quelques visites par jours (à part des robots) en francophone et quasi Zéro en anglais?
Est-ce dû au positionnement, à la mise en page, aux RL, au thème (Invention) ou à autre choses?
Merci pour vos remarques et conseils dont je tiendrais compte!
:?: :idea:

WRInaute accro
Si je puis me permettre, tu devrais virer cette partie de tes metas, qui ne servent à rien:

Code:
<META HTTP-EQUIV="EXPIRES" CONTENT="0">
<META NAME="RESOURCE-TYPE" CONTENT="DOCUMENT">
<META NAME="DISTRIBUTION" CONTENT="GLOBAL">
<META NAME="AUTHOR" CONTENT="Expokits">
<META NAME="COPYRIGHT" CONTENT="Copyright (c) 2003 by Expokits">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="INDEX, FOLLOW">
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS">
<META NAME="RATING" CONTENT="GENERAL">

Tu devrais également éviter de bourrer tes <meta> de termes en majuscules (on sait jamais, tant qu'à faire autant éviter).

Pour l'anglais, je serais toi j'améliorerais la traduction, qui me paraît un peu trop littérale et rébarbative...

Finalement, tu devrais attribuer des styles CSS à tes éléments, pour simplifier et alléger le code (ça te permettra de virer tous ces "<font color="#123456">".

Pour terminer avec ta question: "invention display stands" est une requête à 6 millions de résultats.
Ce n'est pas exceptionnel-exceptionnel, mais c'est peut-être à considérer comme plus concurrentiel que les autres requêtes sur lequelles tu te positionnes ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires