Positionnement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CLAUDE69
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Normalement Deux possibilité : soit tu laisse faire les choses, soit tu booste un peu en faisant une redirection permanente (301) de l'ancien vers le nouveau. GG comprend trés bien les redirections, Yahoo! par du tout.

Le pb est que ton ancienne page h*tp://gilcador.free.fr/brennus/index.html est appelée dans une frame depuis h*tp://www.brennus.fr.fm/ (ulimit) et donc (a mon avis) tu peux rien faire.

Je crois que si tu contacte ulimit pour supprimer la redirection, la page inconnue est redirigée en 302 sur ulimit.com (et ça c'est trés mauvais).

A mon avis il ne faut rien faire et laisser le temps aux moteurs de virer l'ancienne page qui ne sera plus pertinente.

Tu peux quand même indiquer aux internautes (dans h*tp://gilcador.free.fr/brennus/index.htm) que le site a changé d'adresse, ça évitera de tomber sur une 404.

C
CLAUDE69
Guest
Premier site

Très interessant comme réponse pour ma première venue.
Le premier site n'existe meme plus physiquement et c'est bien la le problème.

Bon je vais laisser faire la nature alors.

Merci encore

WRInaute discret
CLAUDE69 a dit:
Comment faire pour que le site ht#p://www.brennus.fr.fm/ disparaissent ?Merci

Voit ce que dit Google à ce propos : https://www.google.fr/intl/fr/remove.html.

Sinon, si tu veux supprimer ta page sur une requête particulière, il suffit d'enlever les mots clés du titre, de la balise description et du texte de la page. Si tu n'as pas trop de BL avec le mot-clé, la disparition se fera en quelques jours.

Tu peux aussi faire une redirection de l'ancienne page vers la nouvelle dans ton fichier .htaccess. Exemple :
RedirectPermanent ht#p://www.brennus.fr.fm h#tp://nouvelle url
Bonne chance :D

C
CLAUDE69
Guest
Non accès

Ce site ne m'appartenait pas et n'existe plus physiquement sur le net.

WRInaute passionné
le .free.fr n'existe plus... mais le .fr.fm (redirection en frame Ulimit) exite encore...
Si tu donnais a Ulimit (en te connectant avec le mot de passe fourni a l'inscription) la nouvelle adresse (le .com)?
D'autre part, faire disparaitre/changer les liens vers le .fr.fm ou le .free.fr (par exemple en éditant le premier message de ce fil :wink: : un petit tiret devant -http)

C
CLAUDE69
Guest
Disparu

Ok le webmaster précédent ayant disparu dans la nature je n'ai aucun élément d'inscription initial donc impossible de soumettre ma demande de changement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires