Positionnement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais trouver un outil, si possible gratuit, qui me permettrait de trouver mon positionnement d'un mot clé donné.

Donc je pars d'un mot clé comme voip et d'un site comme h**p://www.xxxxx.com. Mais mon classement est mauvais, j'apparait peux qu'à la 500ème page de Google, mais j'aimerais le savoir.

Merci d'avance.

Nouveau WRInaute
utilise www.outiref.com
et tape un mot clé dans "audit de mot clé"
t'attends un peu..... et ensuite tu vas dans "qui est le mieux referencé pour ce mot clé "
en espèrant avoir répondu à ta question
a+

Nouveau WRInaute
Merci Winnie pour ta réponse, mais cela ne correspoind pas à ma recherche. Cet outil permet de faire une recherche sur un mot clé sans préciser le nom de domaine.

Je voudrais connaitre quel est la position de mon site sur un mot clé donné. Cet outil me donne les 10 meilleurs classement, mais je n'apparait pas :)

@+

Nouveau WRInaute
Merci pour vos informations.

Je viens d'installer PRWEAVER, mais au démarrage il m'indique que la license à exipré!

J'ai essayé Google Free Monitor de CleverStat qui est très bien. Mais, même après avoir selectionner Fr dans les options, le resultats retrouvé n'est pas correcte.

Pour le mot tcpip, l'application Google Free Monitor m'indique une position à 12, alors qu'en allant manuellement sur Google, je me trouve en position 5.

WRInaute passionné
l'un ce base sur l'API et lotre sur goolgen sachant ke les résultats sont diiférents pr les deuxn c normal ...
Ce que tu demandes est, je crois, interdit par google (ressource pr rien)

WRInaute occasionnel
Sur certaines requêtes ça sert à garder le moral pour continuer à mener des actions qui, un jour peut être, finiront par payer... 8)

Pour ça le mieux est Google Monitor : il donne des résultats faux en francophone, avec une évolution graphique; ainsi avec une évolution du genre: avant-hier 456ième, hier 453ième on est heureux de la 449ième position d'aujourd'hui mais si on tombe à la 502ième ce n'est pas grave puisque ce n'est pas trés juste ... :lol:

C'est plus dur avec PRWEAVER (j'ai vérifié, c'est pas faux ce qu'il annonce...)

WRInaute accro
Free est monitor for google est génial pour ca. Tu donnes tes urls, tes mots clefs et tu dis combien de places il doit examiner sur google.

Et ca te donne ton classement sur chacune des requetes :)

Je regarde mon evolution sur cet outil pour savoir quand je me rapproche etc...

WRInaute impliqué
ww.thinkbling.com/tools.php
ww.googlerankings.com/
:wink:

... j'oubliait: le premier est utilisable en plugin sur MaxThon, un chouette navigateur a decouvrir: ww.maxthon.com

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires