Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j ais une question toute bete pourquoi ne doit on pas utiliser le caractere & dans un titre.
j imagine que le robot peu l interpreter comme un bout de code ou quelque chose dans le genre?
Ben je crois, qu'il est déconseillé de permettre cela surtout dans le cas où la page sera également accessible avec un flux rss comme les sujets du forum de webrankinfo par exemple.
Sinon, je n'ai jamais constaté de problème avec le codage du titre et/ou son interprétation par un moteur de recherche, c'est même l'inverse, si le texte est conforme au codage déclaré c'est encore mieux.
Donc je reste sur mon avis mais le problème peut éventuellement se poser dans le cas où justement le caractère & n'est pas inscrit dans la balise title sous sa forme html c-a-d &
Sinon pas de problèmes.
Pour préciser il faut écrire
Bernard & Bianca
Pour être sûr d'avoir :
Bernard & Bianca
Ah, pour l'url du site effectivement c'est à bannir puisque les moteurs et les navigateurs internet ne convertissent pas tous les caractères spéciaux de la même façon.