Blacklister un pays ou le bannir

WRInaute discret
Bonjour tout le monde, je suis le webmaster du site Tutsps.om et je souhaite bannir un pays complet mais pas les bannir complètement seulement les passé dans la liste noir et seul les commentaires en provenance de leur pays.
J’utilise Dc2 pour tourner le site et j’ai un plugin qui me permet de blacklister les IP et les serveurs, le problème c’est l’ip dynamique je veux savoir comment avoir le serveur d’où proviens les commentaires et les spam à l'aide de l'ip.
avec l'adresse IP voila ce que j'ai u
iploc.png
 
WRInaute accro
en se cas je te conseil de plus blacklister des commentaires contenant des mots ou des phrases précises ou des liens d'URL précise, bien plus facile une fois que la base de donner est bien remplie, ça demande du travail, mais au moins si un abrutis passe par un VPN ou un PROXY ou que sais je encore, tu peux bloquer ses propos.

comme pour éviter des mots grossiers dans des commentaires, tu filtre d'autres propos qui ne sont pas à proprement parler grossier mais juste pour évité le SPAM, faits en de même pour les URL et le tour est jouer.

y a tellement de méthode pour se faire passer pour une IP légitime que c'est peine perdue, tu va juste bloquer les NOOBs, mais pas les pro du référencement ou les webmaster.

bloquer des propos type avec des mots ou phrase type ou des URL définie est plus efficace sur le long terme, lorsque la base de données du filtre sera complète.
 
WRInaute discret
Merci beaucoup du conseil j’ai déjà un filtre de gros mots mais si quelqu’un a une liste ça seras vraiment super de ça part
 
WRInaute accro
smookdogg29 a dit:
Merci beaucoup du conseil j’ai déjà un filtre de gros mots mais si quelqu’un a une liste ça seras vraiment super de ça part


en fait c'est quoi comme type de spam!!!?

tu peux aussi faire un filtre interdisant les URL et certains mots aux comptes ou des IP qui:

- sont trop récente, c'est à dire qu'avant une période de 3mois certains choses sont interdites ou limité, avec une option sauf liste de blanche d'URL ou après accord du modérateur.

-ne sont pas venue régulièrement dans une période de temps bien définie, pour évité le robots qui active sont compte( les robots sont parfois aider d'humains esclave sans le savoir grâce à un virus et/ou un crapsware), fait quelques commentaire le même jour, attends 3 mois puis spam le site à mort.

-n'ont pas fait de participation pertinente ou utile ou constructive dans un débat ou un discutions ou un commentaire sur un article, avec une option sur une période précise.

déjà aussi tu peux partir sur une liste blanche d'URL, si il y a lieu et un liste noir URL que tu construit au fur et à mesure que la modération se fait!!!!
 
WRInaute accro
ton site est un site de tutoriel des produit ADOBE!!?

edit est tu lier commercialement avec L'ÉDITEUR!!!?
 
Discussions similaires
Haut