Se faire blacklister direct apres inclusion. possible ?

WRInaute occasionnel
Bonjour a vous

voila, j'ai un site qui est rentré avant hier dans l'index google, que la page d'indexe, et googlebot m'avais crawlé les autres pages

mais depuis hier apres midi, la commande site:monsite ne me donne plus rien..

et googlebot est pas repassé encore aujourd'huit...

Mon site a tous ce qu'il y a de plus sain, rien de caché, impec

Je m'inquiete pour rien ou bien ?

Pensais vous que des gens son payés dans le google labs pour voir les nouveaux site indéxé dans google et les bannir dés le debut si "il ne leurs plait pas ?"
 
WRInaute accro
En fait, ils ont un générateur de nombre aléatoire, et s'ils tirent le n°1234 et que tu es le 1234° site, tu es blacklisté direct. C'est pas de chance, c'est tombé sur toi :twisted:
Sinon, plus sérieusement, google utilise beaucoup de datacenter et selon le moment de la journée et le lieu tu peux basculer de l'un à l'autre. Et il y a des différences, surtout au début.
Vois https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php
 
WRInaute accro
belinea a dit:
pout-tu nous expliquer mieux le 1234à site ?
C'était de l'humour :lol:
belinea a dit:
j ai deja mon site indexé mais j ai aucune visiteur from google
Parce qu'il ne suffit pas d'être indexé, ce qui est important, c'est le positionnement et, en plus, que l'on soit positionné sur des requêtes qui sont vraiment tapées. Etre premier sur la requête avec le nom de son site, c'est un peu léger. Il faut chercher quelles sont les requêtes qui correspondent le mieux au contenu du site et travailler son positionnement dessus. Il y a du travail :wink:
 
WRInaute occasionnel
En somme personne a eu cette experience deja, donc pas d'inquietude ?

mais le probleme c'est que sur classementgoogle.com mon site n'apparait sur aucun datacenter.....
 
WRInaute accro
Classement google et l'outils de WRI, comme tous les outils analogues ne se basent que sur une petite partie des DC de google. Quand on commence à apparaitre, ça vient par un DC et ensuite, il faut le temps de la propagation aux autres.
Et donc, on est tout content quand nos recherches nous font apparaitre sur un des DC, mais un ami à partir d'un autre ordinateur peut obtenir ses infos au même moment en provenance d'un autre DC et donc il ne te trouvera pas lui. :cry:
 
WRInaute occasionnel
Leonick oui, la j'ai fait le test des datacenter google de wri, ils y son tous je crois non ?

resultat : mon site n'apparait sur AUCUN d'entre eux également....
 
WRInaute occasionnel
Tu as peut être était desindexé, ta page devrait réapparaitre d'ici une semaine. La même chose m'est arrivé il y a un mois, pas de panique et joyeuses fêtes :wink:
 
WRInaute impliqué
et si tu sélectionnes "Pages francophones" ou "Pages : France" est-ce que tu es toujours présent ? car je crois qu'il y a des trous sur l'index général depuis quelques jours. J'ai des pages de perdues aussi mais ca va revenir.
 
WRInaute discret
Pas de panique, GG indexe bizarrement depuis qq semaines.
J'avais creé des nouvelles pages vers le 10 décembre, le 12 tout apparaissait déjà sur tous les DC et dans les resultats de recherche.
Le 14 plus rien, nulle part et ça a duré une semaine, les caches viennent de réapparaître partout avant-hier.

Va comprendre
 
WRInaute accro
Depuis quelques mois les pages subissent une sorte de "mise à l'épreuve" avant de figurer (après regroupement des infos de tous le DC) pour de bon sur tous les DC et l'Index qui correspond.
Il est donc quasi normal pour les pages récentes de les voir apparaître et disparaître de temps à autre!
Pas d'inquiétude à avoir si tout est "clean" :wink:
Ceci dit GG a le hoquet depuis la fin novembre (trop de bulles pétillantes avant l'heure); outre les passages de robots "au petit bonheur", on observe aussi des différences de positions...la cheminée sera-elle empruntée par le barbu blanc :?:
@+
Fred
 
WRInaute occasionnel
fredwat a dit:
Depuis quelques mois les pages subissent une sorte de "mise à l'épreuve" avant de figurer (après regroupement des infos de tous le DC) pour de bon sur tous les DC et l'Index qui correspond.
Il est donc quasi normal pour les pages récentes de les voir apparaître et disparaître de temps à autre!
Pas d'inquiétude à avoir si tout est "clean" :wink:
Ceci dit GG a le hoquet depuis la fin novembre (trop de bulles pétillantes avant l'heure); outre les passages de robots "au petit bonheur", on observe aussi des différences de positions...la cheminée sera-elle empruntée par le barbu blanc :?:
@+
Fred

lol fredwat j'adore ton humour !

Bon, ben si vous avez d'autre temoignages allez y, je suis un peu plus rassurée maitenant :oops:
 
WRInaute accro
fredwat a dit:
Depuis quelques mois les pages subissent une sorte de "mise à l'épreuve" avant de figurer (après regroupement des infos de tous le DC) pour de bon sur tous les DC et l'Index qui correspond.
Il est donc quasi normal pour les pages récentes de les voir apparaître et disparaître de temps à autre!
Pas d'inquiétude à avoir si tout est "clean" :wink:
Ceci dit GG a le hoquet depuis la fin novembre (trop de bulles pétillantes avant l'heure); outre les passages de robots "au petit bonheur", on observe aussi des différences de positions...la cheminée sera-elle empruntée par le barbu blanc :?:
@+
Fred

Pas le premier post où tu défend cette optinion. Commence à être plus ou moins d'accord, des sites qui perdent 80 % de visiteurs, ....

et par mes positiopnnements personnels, des requêtes non voulues qui apparaissent (quoique :lol: ), d'autres bien encrées qui ralentissent.

En plus GG semble ajouter une couche dans la différenciation suivant les pays (d'un coté comme de l'autre). Mais là difficile, à évaluer, je peux pas suivre 300 positionnements de requêtes sur Google.be, google.fr, .... et les autres (premier sur yahoo ammène aussi des visiteurs ...)

J'ai pensé un moment que le moteur tenait moins en compte les liens (tant internes qu'externes) mais ... pas si sûr. Par contre, mes liens avec "texte + mot clé" distribués sur mes différentes pages ... ralentissent. Pourtant, le mot clé augmente.

Peut-être une base de travail mais l'algoruthme change. Reste à voire comment, mais ca semble toucher les textes des liens.
 
WRInaute accro
Ca m'a fait la même chose plusieurs fois récemment (apparition un jour puis disparition un jour ou deux, puis apparition définitive), je ne pense pas que ce soit très inquiétant.
 
WRInaute occasionnel
j'aimerais rajouter que j'ai encore lancer un autre sous domaine complémentaire, et ça me fait pareil : indexé un jour, puis blacklister 2-3 jours avant d'etre ré-inclu..

serais-ce un test pour chaque nouveaux domaines?

Des gars de google labs regarderais le cache google de chaque nouveaux site pour voir si il est conforme (et voir le cloking egalement) ? pas idiot comme idée je pense...
 
Discussions similaires
Haut