Sites blacklister?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition de deux ndd il y a quelques jours qui ne sont pas encore utiliser mais qui l'ont deja ete par d'autre personne.

Lorsque je fais -www.monsite.com dans google j'obtient ces infos :

Aucune information n’est disponible pour la page -www.monsite.com.

Rechercher des pages Web sur le site -www.monsite.com
Trouver les pages contenant le terme "www.monsite.com".

Et pour l'autre ndd, jobtient soit le meme message, soit (en fonction du dc):

Aucune information n’est disponible pour la page -www.monsite.com.

Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : -www.monsite.com
Rechercher des pages Web sur le site -www.monsite.com
Trouver les pages contenant le terme "www.monsite.com".

Sont-il blacklister? :?
 
WRInaute occasionnel
Je pense que si car les deux sites sont dispo sur webarchive avec plusieurs mois d'utilisation, donc je pense que google a quand meme dus les voirs, et pour le premier la date de première utilisation est 2003.

Avant que je les rachetent ils été libre depuis seulement quelques semaines, jours pour le deuxième.

De plus je me rappel en ayant regarder les logs que google est passer voir l'index du premier site (pas d'adsense dessus), google ne dois plus passer sur des sites étant blacklister non?
 
WRInaute impliqué
Je suis dans le même cas avec un domaine qui a été abandonné il y a 6 mois. Ces dommaines ne sont pas dans une blackliste pour "triche" mais pour changement de propriétaire et de contenu.

Je crois que je vais créer un sitemap et de demander la réinclusion.
 
WRInaute occasionnel
Je comprend mieux maintenant, car je me rappele avoir vérifier avant de prendre le premier ndd, et ca me donner un bon resultat (comme e-kiwi).
Et pour le second ndd, je l'ai acheter hier, c'est pour ca que les dc ne sont pas encore aligner comme blacklister.

On est obliger de redemander une reinclusion? Google peux pas le faire lui meme?
 
WRInaute occasionnel
Mariea tu a racheter le ndd depuis combien de temps?
Ton site tu la lancer? Si oui, googlebot passe dessus?
 
Discussions similaires
Haut