pourquoi la sandbox existe

WRInaute occasionnel
J'imagine les gens de chez GG avec leur quasi monopole mondial assaillis de toutes parts sur la planète avec des techniques de triche, spamindexing de plus en plus évoluées. Le blacklistage des sites tricheurs doit être très onéreux et difficile à réaliser en pratique, et aussi parce que les blacklistés peuvent réouvrir aussitôt un, deux, 10, 50 sites et recommençaient sur tous les domaines et dans toutes les langues. Avec la mise au purgatoire de plusieurs mois des nouveaux sites, la sanction blacklistage devient bien plus pénalisante. Donc je crois que la place accordée aux BL, PR etc devient mineure par rapport à l'ancienneté du site.

WRInaute accro
Les BL et le PR, je sais pas si c'est mineur, je pense pas.

ça aide plutot à grimper plus vite (malgré la sandbox) dans le classement.

Par contre l'ancienneté a certainement une importance majeure dans le classement.

WRInaute accro
achtungbaby a dit:
Les BL et le PR, je sais pas si c'est mineur, je pense pas.

ça aide plutot à grimper plus vite (malgré la sandbox) dans le classement.

Par contre l'ancienneté a certainement une importance majeure dans le classement.

et peut être même la stabilité d'un site... 8O :roll:

A
Albert1
Guest
JeunZ a dit:
et peut être même la stabilité d'un site... 8O :roll:
tiens ; ça m'intéresse çà ...
et tu entends quoi par stabilité ?!
(peut être que ça m'aiderait à comprendre certaines choses)

WRInaute passionné
une hypothese:
madx a dit:
depuis leur introduction en bourse ils veulent pousser les gens sur les adwords (qui accélèrent les choses).

source:https://www.webrankinfo.com/forum/viewtopic_23967.htm

WRInaute occasionnel
peut être aussi que GG a créé une telle usine à gaz qu'il perd le controle de sa production d'informations. les yeux plus gros que le ventre ... un truc dans le genre quoi ! et nous on essaie de trouver du rationnel là dedans..... mais peut-être n'y en a -t-il pas tant que cela.
pour ma part, je fais dans l'écriture. j'ai essayé de tenir compte des conseils lus sur le forum.
mais je ne peux pas compromettre ma prooduction pour les beaux yeux de GG trust. alors tant pis. je suis en sandbox sur le titre de mon site et sur le mots clé lire. arfffffff
alors j'attends .... peut etre en vain . tant pis.
vivement que le concurence relève la tête !!!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires