Pourquoi une connexion impossible de 18h a 22h

WRInaute occasionnel
Bonsoir,j'ai un site free depuis un bon moment et depuis peu on ne peut y accéder de 18h à 00h ou tres difficilement ...
Comme si je surfais avec modem 56k pourtant la page se charge en 4 secondes journée..
Pourquoi?
Merci...

WRInaute discret
afrodiziak a dit:
Bonsoir,j'ai un site free depuis un bon moment et depuis peu on ne peut y accéder de 18h à 00h ou tres difficilement ...

--- Je ne puis te dire pourquoi, mais je peux te rassurer en te disant que je subis la même chose... Y a des périodes comme ça chez Free...

D'aucuns nous diront de prendre un hébergeur pro... :wink:

WRInaute occasionnel
J'ai envoyé un mail mais peut etre pas encore traité...pas de réponse
Ce problème vient depuis que j'ai mis une base de donnée(blog) que j'ai supprimé hier..
Mais je crois pas que ça en soit la cause.
Je demandais si d'autres personnes avaient eu ce problème.

WRInaute occasionnel
Darracq a dit:
--- Je ne puis te dire pourquoi, mais je peux te rassurer en te disant que je subis la même chose... Y a des périodes comme ça chez Free...

D'aucuns nous dirons de prendre un hébergeur pro... :wink:

Et voilà à 00h le traffic a repris normalement comme chaque jour.....INCROYABLE

J'ai un hébergement pro pour nethumour mais pour free je voulais beneficier du grand espace c'est pas rien !!! :o

WRInaute discret
afrodiziak a dit:
Et voilà à 00h le traffic a repris normalement comme chaque jour.....INCROYABLE

--- ... à force on s'y fait... Suffit de signaler aux clients internautes les heures d'ouverture ! :D :D :D

WRInaute occasionnel
C'est clair va falloir que je mette open : 00h->18h
Cause : maintenance de site méga lourd en bande passante !!!
Faudrait que je fasse une happy hour :lol:

WRInaute passionné
Toujours des coupures chez Free :roll:
Mais d'un autre côté, c'est gratuit et ça me sert de disque dur externe secondaire; donc c'est bon :D

WRInaute passionné
Oui pour ma part, hier soir aucun problème, mais les 2 jours précédents, j ai également connu ces problèmes de 18 à 22 heures. Tout les utilisateurs ne sont pas affectés. Et pour ma part, ce problème affecte uniquement l'exécution php, le html marche nickel donc c'est une partie de leurs serveurs php qui est sans doute en maintenance

WRInaute passionné
Egalement le même soucis (mais il est vrai que le soir c'est horrible, les serveurs sont surchargés). Pour exemple, j'ai fais un test d'upload le matin à 6h (c'est impec) et le soir à 22h (c'est horrible, ça prend 20 fois plus de temps).

Donc, faites comme moi, venez à 6h et il y a personne :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires