Pourquoi xiti est seulement PR 7 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neptune
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
'lu

Avec tout ces milliers de site qui font un lien vers xiti ( grace à son logo ) , je me posais une question.... pourquoi xiti est " seulement " PR 7 ?!¿

WRInaute accro
par ce qu il ne doit pas y en avoir des masses qui ont PR7 ou plus et qui utilisent la version gratuite de Xiti ou le logo est obligatoire....!! :)

WRInaute discret
parceque les liens sont de la forme -www.xiti.com/xiti.asp?s=xxxxx avec xxxxx variable
link donne environ 350 liens référants.

WRInaute impliqué
Oui, comme l'a souligné WRI, s'ils amélioraient leur système de redirection du logo, ils pourraient tirer les liens à leur avantage...

En passant : avez-vous eu des problème de stats hier (23/06) avec XITI ? la moitié des visiteurs n'a pas été comptabilisé pour moi :-/

WRInaute impliqué
C'est peut etre parcequ'ils aimaient trop manger les cigognes et ne voulaient pas le montrer. C'est parceque la gourmandise est un vilain défaut.

WRInaute impliqué
A ben oui, faudra qu'il pensent à le virer le lien (caché), il est finit le concours; il a même pas gagné en plus :lol:

WRInaute impliqué
A ben oui, alors P'pa google est pas content et tchac, un point de PR en moins

Et on constate une fois de plus qu'il n'y a pas que le PR, le site qu'ils linkaient est PR7 et le gagnant PR6

WRInaute impliqué
En passant : avez-vous eu des problème de stats hier (23/06) avec XITI ? la moitié des visiteurs n'a pas été comptabilisé pour moi :-/

Ouf... tu viens de me faire respirer un peu. Je croyais avoir vraiment fait une sale journée mais si ca peut venir de là...

WRInaute passionné
Nitou a dit:
Tiens on dirait, oui... vers midi ils affichaient un nombre de visites bien bas (alors que c'était bien reparti) et maintenant c'est 0... ils doivent etre en train de tout recalculer...
Si on ne peut plus se fier a Xiti... et si Google se met parfois a ramer (pour Gmail notamment)... ou va-t-on ma bonne dame?

WRInaute accro
j'ai un nombre de visiteurs très corrects, si j'ai fait le double en réalité c'est le record historique qui tombe :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires