PR différent suivant les outils ?

WRInaute discret
Bonjour

Sur la Google tools bar j'ai un PR de 2 pour la page ci dessous
et sur d'autres outils un PR de 0.
--http://www.immo-immo.com/diagnostic-immobilier/index.php
Ou est la vérité, (pour négocier un backlink) ?

merci
casa
 
WRInaute accro
La vérité, seul Google la détient. Le PR de la toolbar est l'export à des fins d'affichage du PR réel. Il en serait une matérialisation graphique arrondie, alors que le PR réel est lui mis à jour en temps réel. Et je n'ai aucunement confiance dans les outils de prédictions.

La négociation d'un backlink ne devrait pas se faire via cette valeur, qui n'est pas franchement représentative, ni de la qualité d'un site, ni de ses visiteurs, ni de son positionnement.
 
Nouveau WRInaute
Le PR n'est pas seulement un débat.
C'est aussi un rectangle vert.========>
Bon, ca manque de sujets sur le PR ces derniers temps. :)
Et GlouGlou, tu nous lances un export ? :)
 
WRInaute discret
Attention un / à la fin de l'adresse et PR passe à zéro alors qu'il peut être de 5 sans ce / !!!
 
WRInaute discret
Bonjour
finstreet a dit:
"pour négocier un backlink"
Arf zut je pensais betement qu'on devait s'intéresser à la qualité du site
Dans le monde des Bisounours, on choisit le site de qualité.
Dans le monde réel, si tu veux payer ton hébergement, tes impots, ton matériel
et un salaire, tu choisis le site le plus CONNU, c'est a dire celui qui a le plus de
visiteurs. Un site a pr=0 avec beaucoup de visiteurs je connais pas.

PR pour, PR contre, c'est reparti! Désolé :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

A+casa
 
WRInaute accro
Etant donné que le PR ne reflète pas du tout le nombre de visiteurs, ni le positionnement du site dans les résultats de recherche, ta réflexion est biaisée.
 
WRInaute accro
casa a dit:
Bonjour
finstreet a dit:
"pour négocier un backlink"
Arf zut je pensais betement qu'on devait s'intéresser à la qualité du site
Dans le monde des Bisounours, on choisit le site de qualité.
Dans le monde réel, si tu veux payer ton hébergement, tes impots, ton matériel
et un salaire, tu choisis le site le plus CONNU, c'est a dire celui qui a le plus de
visiteurs. Un site a pr=0 avec beaucoup de visiteurs je connais pas.

PR pour, PR contre, c'est reparti! Désolé :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

A+casa

Des sites à forts visiteurs avec des PR 0 ? euh oui j'en connais plein :) C'est surtout que ca n'a vraiment aucun rapport Audience et PR. Tu crois que les universités US qui ont certaines pages à PR8 ont de l'audience ? elles ont peut etre quelques milliers de visiteurs mais c'est sans commune mesure avec certains sites qui ne sont que PR5. Je connais des PR 6 à plusieurs millions de visiteurs uniques par mois et des PR 7 à meme pas quelques milliers.

Faut t'enlever ca de la tete... et justement dans le monde réel, on choisit la qualité :) C'est dans le monde des Bisounours qu'on croit que le PR affiché == argent :)
 
Discussions similaires
Haut