PR d'une page avec Frame

WRInaute discret
Bonjour,

P'tite question : Lorsqu'une page utilisant des Frames (2 ou 3 par exemples) a un Pr de 4, est-ce que chaque Frame renvoit ce PR.
Je m'explique : la googlebar me renvoit un PR de 4 pour une page www.monsite.com. Cette page est décomposée en 3 parties. Est-ce qu'un lien inscrit dans n'importe quelle partie de la page me renverra un PR de 4.

Merci
M.F.
 
WRInaute impliqué
J'ai aussi un site composé de frame

la page d'accueil fait cinq et les page l'intérieur font cinq aussi !

mais forcément ce n'est vrai que pour les pages de départ ... après le PR se dilue !

pour le savoir, il faut rentrer l'adresse réelle de la page soit dans abcpr.exe soit dans :

h**p://w*w.top25web.com/pagerank.php

A+
 
WRInaute impliqué
manchot fou a dit:
P'tite question : Lorsqu'une page utilisant des Frames (2 ou 3 par exemples) a un Pr de 4, est-ce que chaque Frame renvoit ce PR.
Pour le savoir, tu n'as qu'à afficher uniquement la frame qui t'intéresse, au lieu de tout le frameset. Comme ça tu connaîtras son PR.
 
WRInaute impliqué
wap a dit:
manchot fou a dit:
P'tite question : Lorsqu'une page utilisant des Frames (2 ou 3 par exemples) a un Pr de 4, est-ce que chaque Frame renvoit ce PR.
Pour le savoir, tu n'as qu'à afficher uniquement la frame qui t'intéresse, au lieu de tout le frameset. Comme ça tu connaîtras son PR.

oui, s'il n'a pas fait de redirection mais en général quand on fait des frame on fait une redirection non ?

A+
 
Discussions similaires
Haut