PR et pages partenaires

WRInaute discret
Bonjour
Voila on voit beaucoups de sites avec un PR élevé pour la page Index, mais leur page "partenaires" ou "échange de liens" on un PR 0 , je voudrais savoir comment GG voit notre site,sur un site PR 5(ex) ou sur une page PR0.
D'avance merci

WRInaute impliqué
J'ai du relire 3 fois et encore je comprend pas super bien :lol:

Plus le PR de la page sur laquelle tu possede un lien vers ton site est élevé mieux c'est. (c'était pas super dur à trouver ca quand meme !)

Moins il y'a de liens sur la page moins ton lien est dilué et donc mieux c'est.

M'enfin tout ca ce sont les bases... Faut lire WRI :wink:

WRInaute discret
Merci de ta réponse
Ma question vient du fait qu'il est trés difficile pour un site qui débute d'avoir de bons liens (avec des sites à bon PR) et que beaucoup de sites argumentent avec leur PR élevés (à raison pour ma part vu le nombres d'heures passées pour arriver à ce résultat) mais lorsque l'on fait un échange de liens avec ces sites ils nous casent sur une page partenaires à PR 0 (et ils demandent généralement un lien de retour sur notre page index)donc le résultat est le meme qu'avec un site a PR 0.
Cordialement

WRInaute impliqué
Attention, il y a beaucoup de pages partenaires "bidons" à savoir qu'elles ont un pr 0 définitif car tout a été fait pour que google ne l'indexe pas.

Vérifie avant que l'index link bien cette page et que c'est un lien en dur sans javascript par exemple ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires