premier post - premieres questions

Nouveau WRInaute
Je suis nouveau sur votre forum mais ai cependant lu pas mal de posts avant.
J'ai donc decide de m'inscrire afin d'apprendre et par la suite, pourquoi pas, en faire profiter d'autres arrivants neophites.

En attendant, c'est le temps des questions. J'en ais 2 pour commencer:

1 - Que pensez-vous du soft Hello Engines ? Dans sa globalite.

2 - Que pensez-vous de Zlio, outre le fait que cela peut etre un terrain d'apprentissages (referencement, etc .) ?

Merci pour vos reponses.
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

je ne peux répondre à la première ...
Je n'ose répondre à la deuxième :)

En revanche ce que je peux faire c'est te souhaiter la bienvenue ici ... chose faite ;-)
 
WRInaute passionné
Salut and welcome to the wri,

Pour la 1ere -> connais pas le soft!
Pour la seconde et si je ne me plante pas (on me reprendra) .. Zlio est une affiliation, qui dit affiliation dit un même contenue sur des milliers de sites, qui dit même contenue dit duplicate ...
 
WRInaute passionné
tryan a dit:
Pour la seconde et si je ne me plante pas (on me reprendra) .. Zlio est une affiliation, qui dit affiliation dit un même contenue sur des milliers de sites, qui dit même contenue dit duplicate ...

Tu peux changer la description. Depuis quelques temps zlio incite même à le faire. Zlio a les même problèmes que les autres sites face au duplicate.
 
Nouveau WRInaute
Re,

Merci pour le welcome.

Concernant ma deuxieme question, concernant Zlio, je ne ferais pas de pub pour mes boutiques bien enetendu, mais l'une d'elle est unique. A savoir que parmis les 318 356 boutiques existantes a ce jour (les 95% pourraient etre supprimees mais bon),
aucune ne vend ce que je vend: du materiel medical pour les professionnels.
Bien que je bosse dans l'informatique, j'y connais vraiment que dalle en referencement et creation de sites.
Mais comme je suis curieux de nature, j'ai l'intention de m'initier a ce domaine.
Alors je voyais Zlio, non pas comme un moyen de gagner un peu d'argent car apparement c'est du n'importe quoi, mais plus comme un moyen de tester ce que je vais apprendre.

Pour Hello Engines, quelqu'un me pointait vers ce soft. Cependant, si c'est un soft qui fait tout a ma place et qui ne m'apprend rien car je sais meme pas comment il fait, c'est moyennement interessant. Et surtout payant.
 
Discussions similaires
Haut