Premier site : problème de référencement et contenu/graphism

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !


Je viens de créer mon premier site (dur) et j'y propose des services, correction, traduction, édition, etc.

www.arkhe-services.com

J'ai deux petites questions à son sujet :

1. Pourquoi Google n'a-t-il indexé que la page d'accueil de mon site ?

2. L'autre est générale, que pensez-vous de ce site, par exemple le graphisme vous semble-t-il trop épuré, manque-t-il de contenu, les titres vous semblent-t ils convenables ?

En vous remerciant grandement de votre intérêt, et j'espère, de vos réponses à mon message !

très cordialement,


Johann
(Je suis grand débutant, et je me sers beaucoup de votre site :) ! )
 
WRInaute accro
Bonjour

il vaut mieux faire une page d'accueil qui ait du contenu, là il faut au moins deux clics pour arriver à quelque chose. Tes pages sont amha trop vides de texte, en revanche j'aime bien la maquette.

Sinon il y a un truc pas mal pour le texte d'un site web, c'est les titres (H1, H2 ...)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse !

Tu penses qu'il faut éliminer la première page (j'y tenais pour le design du site...) cela peut poser des problèmes pour l'indexation du site ?
 
Nouveau WRInaute
Merci pour le lien, ah la valeur d'un bon exemple !
Par contre, il ne me semble pas très clair que seule la page d'accueil de mon site soit indexée... ?

Cela heurte mon sens de la logique...

Qu'en pensez-vous ?
 
WRInaute accro
tuttolopposto a dit:
Deux semaines, mais j'ai changé le titre de mes pages... Et donc de l'URL... est-ce grave docteur ?

Changé le titre d'une page ne chnage pas l'URL ... ???? le titre des pages, c'est une meta à mettre dans le header
<title>Le plus beau site, c'est WRI</title>

Te manque également la description sur toutes les pages dans le header, genre <meta name="description" content="WRI, c'est le site de référence en référencement francophone, sur Google, Yahoo, MNS">
 
WRInaute discret
En effet Ybet mais comme iWeb est un éditeur wysiwig , il y pas d'éditeur de code . c'est pour çà que beaucoup oublie . d'où mon lien dans mon précédent message
 
Discussions similaires
Haut