Premier site: Site de Kits Graphiques

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
je fait actuellement mon premier site et j'aimerais avoir vos avis et conseils.

Il s'agit d'un site de kits graphiques gratuits, il n'y a que très peu de kits pour l'instant mais j'en rajouterais au fur et à mesure.
Je n'ai malheureusement pas encore mon propre nom de domaine mais je ne souhaites pas dépenser pour un site proposant du contenu gratuit!

=> http://kitsbank.olympe-network.com/

Merci d'avance! :wink:
 
WRInaute accro
Tu ne souhaites pas dépenser pour un contenu gratuit ?

Ca ne t'empèches pourtant pas de monétiser se même contenu ...

J'aime pas beaucoup ton background, ça m'attire l'oeil et me donne l'impression d'être épileptique.
 
WRInaute occasionnel
Erreur,

C'est gratuit aujourd'hui mais avec une grande ambition elle pourra se développer, je te rappelle qu'au début de tout aventure web tout est souvent gratuit, le domaine tu peut l'avoir àn 8 ou 10 euro tout de même...
 
WRInaute impliqué
L'arrière plan ne colle pas avec le site, pense à faire des liens externes pour l'aperçu des kits.

Philly a dit:
Désolé du double-post, mais vous me conseilleriez un nom de domaine en .fr ou en .com?

Les deux si possible.
 
Nouveau WRInaute
Ok merci, je vais changer l'arrière plan, et je vais voir pour un nom de domaine en .com! :wink:
 
WRInaute occasionnel
parce que ca a été trop long à se libérer, parce que c'était et c'est toujours plus cher, qu'on ne peut pas le louer partout, parce qu'il y a trop de règles et parce que je ne veux pas encourager les francais à associer un site francais avec un .fr alors qu'ils ont très bien vécu avec associer un site avec un www devant et un .com a la fin. Je ne veux pas encourager la connerie de l'afnic, c'est sur que si on LES ecoute alors il faut prendre un .fr pour un site en francais, je resiste a ce faux besoin c'est tout!
 
Nouveau WRInaute
Je n'ai pas encore réservé de nom de domaine en .com mais cela ne saurait tarder.
En attendant, j'ai modifier le design du site, qu'en pensez-vous?
 
WRInaute discret
Je ne dirais q une chose savoir agencer les couleurs.
mettre des blocs bleues sa ma perturbé sur un fond blanc en plus. pas de couleurs vives sur un fond clair.
 
Nouveau WRInaute
Sariuji a dit:
Je ne dirais q une chose savoir agencer les couleurs.
mettre des blocs bleues sa ma perturbé sur un fond blanc en plus. pas de couleurs vives sur un fond clair.

D'accord je vais revoir ça!

Sinon, je suis actuellement en quête pour un nom de domaine et j'ai découvert gratisdomaine.
Que pensez-vous de ce site? La pub n'est-elle pas trop intempestive?
 
Discussions similaires
Haut