Prendre en compte mots-clef

Nouveau WRInaute
Hello !

Je me posais une question : comment les mots-clef sont-ils pris en compte ?
Par exemple si j'ai "rouge à lèvres pas cher" en expression, est-ce que ça doit être placé dans un texte tel quel ou je peux avoir "trouvez des rouges à lèvres lumineux, doux, blablabla, pas cher" ?
Ce qui m'amène à me demander est-ce que c'est pris en compte entre une balise div ? titre ? etc

Merci !
 
WRInaute accro
Bonjour

Tous les mots dans toutes les balises
Sur une requête concurrentielle, il vaut mieux que ton "contenu" (au sens large) contienne au moins une fois ton expression exacte, ou approchée. Rouge à lèvres pas cher, ça va, par exemple, "acheter rouge à lèvres pas cher" c'est suroptimisé et je te conseille "acheter un rouge à lèvres pas cher"
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse !

Et si c'est plus large ? Par exemple un paragraphe d'une dizaine de lignes avec "rouge à lèvres" en début, plusieurs lignes puis "pas cher" ?
Parfois les mots-clés que j'utilise sont mis "en situation" et ne peuvent pas être collés
 
WRInaute accro
Là on va parler d'univers sémantique plus que de mots clés. Tout dépend de la concurrence.
Les alt des images peuvent servir à quelque chose :D
 
Nouveau WRInaute
Pour le coup je ne parle pas des images, je suis vraiment sur l'objectif : est-ce que je peux compter mon expression cassée en deux dans un paragraphe comme "mot-clef" ?
Je suis entrain de faire un tableau excel avec : j'ai mis, je n'ai pas mis, où est-ce que je l'ai mis :(
 
WRInaute accro
Et je te réponds donc SUR l'OBJECTIF : NON
MAIS
si tu as vraiment besoin de la mettre, et que tu ne veux pas l'afficher telle quelle, mets là dans un alt d'image pour que Google l'intègre.
 
Discussions similaires
Haut