prix d'encart publicitaire sur un site

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par pascal14, 20 Octobre 2012.

1. pascal14
    pascal14 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjours, je m'occupe pour une association sportive, d'un site internet
    Nous voudrions mettre des annonceurs sur ce site
    nous avons un emplacement avec cadencement la taille est de 300x250 pixels et un bandeau de 728x90 pixels
    nous avons a peu pres 7000 visites par mois, et nous nous adressons plutot a des annonceurs locaux
    (artisans ,commerçant)Quels prix je peux eventuellement demander
    merci de votre réponse
    voici le liens de ce site:

http://www.uscmhandball.net/

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    7000 visites par mois, a mon avis oublie le truc tu va même pas gagner le prix d'une cotisation.

3. pascal14
    Inscrit:
    20 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    merci de ta reponse
    nous sommes un club de handball, et l idée c etait de contacter des commerçants et artisans et entreprises pour eventuellement mettre leur logo sur le site .Est ce que je dois le faire gratuitement ou est ce que je peux demander quelque chose.Jai une reunion de bureau ( de l assoc)il faut que je justifie que j argumente et la la pub sur internet cest aps trop mon truc

merci

4. MikeR
    MikeR WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    A mon avis, a priori, tu auras du mal à justifier plus d'une dizaine d'euros mensuels par pub (et encore)...
    Sauf intéret très particulier de commerçants locaux.

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
    Vous parlez de visiteurs uniques ou pas ? Quel outil statistique présente l'information ?
    Ceci pour mieux savoir le potentiel du site.
    MikeR a déjà répondu pour le tarif, vous pouvez essayer d'améliorer l'intérêt pour les commerçants.
    Avoir un meilleur design (plus professionnel) permettrait d'avoir un site plus vendeur.
    Par exemple si c'est un club dans une division assez haute, cela peut être intéressant (pas vérifié).
    Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour aussi aider la communauté d'entraide du forum. :)

6. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    à mon avis, il faut l'englober dans la communication générale du club pour les sponsors, pas faire de distingo tenue, site web, etc...

7. pascal14
    Inscrit:
    20 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    merci de toutes vos réponses
    il s agit d'un petit club.il n y pas pour la possibilité de faire un site de pro pour des raison technique et pratique
    c est des bénévoles qui gèrent le club et quand celui qui s occupe du site part en claquant la porte on est mal c est arrivé une fois
    c est pour ca qu'on passe par un "concepteur " les risques sont plus limités
    Pour le nombre de visiteurs je n'ai aps d'outil statistiques fiable mais je pense qu'on est à peu près a 120 visiteurs uniques
    La dernière proposition sur l e forum est peu etre la bonne formule
    Englober le site dans une formule de partenariat ,un plus en quelque sorte
    je me suis pas presenté sur site désolé je vais le faire des que j ai 5 mn

merci de votre collaboration

8. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    en tout cas, c'est ce que nous faisons au niveau de mon club de triathlon

9. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    +1 c'est ce que je constate chez toutes les petites associations de patrimoine que j'ai pu rencontrer. De ce fait les fonds qu'ils collectent sont plus importants que ce qu'une publicité online pourrait espérer.

10. pascal14
    Inscrit:
    20 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    ok merci à tous je crois que c est que je vais proposer c est plus sage et responsable
    merci a tous

11. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    C'est un bon compromis.
    C'est sympa pour la communauté. :)

Chargement...