Prix d'un certificat SSL chez Gandi et Comodo

WRInaute impliqué
Bonjour,
J'ai acheté un certificat SSL chez Gandi (je ne sais pas si j'ai le droit de mentionner son nom sur le forum sinon désolé).
Le certificat coute 16$, lors de la validation il ma envoyé vers le site comodo pour valider le certificat, tout marche à merveille sauf que je me demande, sur le site comodo les certificats sont gratuite !Pour quoi dans ce cas j'ai payé les 16$ de gandi ?


MErci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous en fait j ais un problème je suis nouveaux je ne sait pas ou créer un nouveau sujet dans web rank info

en fait mon problème et que j ais acheter a un ami un domaine avec un certificat ssl j'ais renouveler mon domaine sans lui car je n'en ais pas besoin , lorsque je le voie sur google je tombe sur une page avec un cadenas rouge me disant :

Votre connexion n'est pas privée

Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site www.ipconvergence.fr (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement). NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID
Signaler automatiquement les incidents de sécurité potentiels à Google. Règles de confidentialité
Retour à la sécuritéMasquer les paramètres avancés
Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'agit bien du domaine www..fr, car son certificat de sécurité provient du domaine ssl6.ovh.net. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou bien à l'interception de votre connexion par un pirate informatique.


je n'arrive pas a annuler le https sur google comment faire ?

pour passer en mode normal sans la connection privée
 
Discussions similaires
Haut