Prix trop visible..Je le garde ou pas...votre avis ?

le bouton commander/ prix dès l'arrivée sur la page d'acceuil ?

  • - oui

    Votes: 0 0.0%
  • - non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Merci d'avance de me donner votre avis votre impression globale sur le site http://www.le-blanchiment-des-dents.com

Surtout sur le positionnement du bouton commander/prix des l'arrivée sur la page d'accueil du site

l'idée d'origine est d'annoncer la "couleur" clairement mais n'est-ce pas un peu rapide...?

Merci encore pour votre commentaire.

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Oui tu as raison, mais avant cela je prends des avis..

j'ai un taux de rebond assez élevé et je me demande si le fait d'arriver sur le site et de découvrir rapidement le prix "n'effraie" pas trop les visiteurs.

Dans une présentation commerciale "idéale" il me semble que la suite logique est de:
susciter l'envie / montrer que l'offre est bonne en adéquation avec le besoin / justifier le prix et ensuite ...présenter le prix.

Avec le bouton/prix dans le header j'ai un doute..

merci pour votre aide et avis de consommateurs.
 
WRInaute impliqué
Je pense AMHA, que mettre le prix dans la page "en savoir plus" ne serait pas un mal.

Et peut être même un peu plus tard. Il n'y a qu'a voir dans pas mal de sites de vente monoproduit, ou l'on découvre le prix au dernier moment !

Penser aussi à un "prix de lancement " ?

Mais tout cela effectivement ne vaut pas des tests !
 
WRInaute passionné
sur internet, il a été montré que si pour un achat, il y a plus de trois clique, ça reduit le fait d'acheter, beaucoup abandonne. Quand tu regarde cdiscount et son succès, afficher le prix directement, n'est pas une mauvaise chose, mais il faut qu'il indique une bonne affaire, ou bien faire croire à une bonne affaire (tu peux afficher le prix du blanchiement par un dentiste, ou bien mettre le prix en rouge comme cdiscount).

Cependant pour ton produit, faut pas trop que ça ai l'air à du discount, car en france les gens se disenr moins c'est cher et moins c'est de la bonne qualité (alors que dans d'autre pays ce n'est pas le cas).
 
WRInaute passionné
il a deja disparu l'auteur de ce topic ? c'etait juste pour faire la pub de son site et avoir un backlink (raté) ?
 
WRInaute impliqué
go-white.com a dit:
je me demande si le fait d'arriver sur le site et de découvrir rapidement le prix "n'effraie" pas trop les visiteurs.
.

merci pour votre aide et avis de consommateurs.

C'est un aveux, tu reconnais implicitement que le prix est trop cher !!

baisse le prix !! :mrgreen: :mrgreen:


C'est au peroxyde en plus tes produits ???
 
Nouveau WRInaute
Ma question avait pour origine un taux de rebond que je pensais assez élevé..

Merci pour vos réponses et effectivement en la matière rien ne vaut un test A/B qui m'a permis de bien trancher.

Pour info, l'indication du prix directement à l'arrivée sur la page d’accueil est nuisible à la découverte du produit/service.
 
Nouveau WRInaute
MikeR a dit:
Merci pour ce retour.
Quel est le rapport entre le taux de transformation des deux approches?

Difficile de te répondre sur le taux de transformation, mais mon taux de rebond à fondu de près de 25% !

Cela est à mettre en corrélation avec le produit/service qui reste encore assez méconnu.
 
WRInaute passionné
go-white.com a dit:
Difficile de te répondre sur le taux de transformation, mais mon taux de rebond à fondu de près de 25% !
En effet, c'est important. Surtout si le taux de rebond était >>50%.
 
Discussions similaires
Haut