problème de balises

Nouveau WRInaute
Bonjour ^^
J'ai un petit problème de placement de balises qui m'empeche d'avoir la validation w3c html 4.01 :(
la page est classique avec pour le cadre du milieu, un script php include pour appeler la page demandée à l'aide des menus droit ou gauche. L'index contenant cet include n'a pas de balises meta ni title et c'est la page appelée qui les a.
Comme vous pouvez le constater (http://validator.w3.org/check?uri=h...atically)&doctype=(detect+automatically)&ss=1) la balise head (appartenant à l'index) se ferme avant d'avoir intégré les balises meta et title, ce que n'apprécie pas le w3 ;)
Y'a t-il un moyen pour appeler ces balises avant </head> ?
Merci !
 
WRInaute passionné
Oula bon deja pour que ton code soit valide il faut mettre toutes les balise title meta et link entre les head.
Hors j' ai trouvé des balises title et méta en plein milleiu de ton code.

Voici ton code:

Code:
<table width=468 border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" bgcolor="#000000">
            <tr>
              <td height="710" valign="top" bgcolor="#FFFFFF"><title>Accueil - Get Backers FR.com - GetBackers</title>
<META NAME="keywords" CONTENT="get backers,getbackers">
<META NAME="robots" CONTENT="index,follow">
<h1>Bienvenue sur Get Backers FR.com</h1><br>

Voila mais les balises title et meta dans les head
 
WRInaute passionné
Ce que tu devrais faire c est a partir de ta page du milleu tu include tes menus de gauche et droite au lieu de faire l' inverse.

Tous les entetes que tu avais tu les met dans le bon fichier, le fichier du code du millieu.
Si j ai bien compris ton probleme voila ce quil faut faire
++
 
WRInaute occasionnel
Si tu ne veux pas tout changer, tu fais un autre include de tes meta :

le haut
include("mapage-meta.html")
le menu
include("mapage.html")
le bas

Un peu barbare, mais tu peux pas faire autrement que ça ou la solution de Borower.
 
Nouveau WRInaute
d'accord mais pour ta solution jerome, je dois créer une page-meta pour chaque page ?
borower->pareil, je vais devoir modifier toutes les pages du site, ça fait beaucoup ^^
donc y'a pas moyen d'appeler une partie d'une page (balises meta) sur une autre page (index) ?
sinon, je préfère ne rien changer plutot que tout modifier ;) (mais non je suis pas feignant !)
 
Discussions similaires
Haut