proposition de diagnostic par personne etrangère

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Avant tout, je tiens à préciser que je suis un néophite complet en informatique. Je suis à l'origine d'un site de tombola de montres de luxe en plusieurs langues. Nous nous apprettons à modifier quelques pages dans l'administration pour pouvoir être référencier dans plusieurs moteurs avec leur langue. J'ai lu beaucoup de bons conseils et astuces sur le forum (trés bons intervenants). Pour autant j'ai reçu des mail de personne me proposant leur service pour un diagnostic de référencement de mon site en anglais.
Ma question est : est ce normal? Je sais que je ne dois pas donner les codes source, mais à par ça, j'aimerai savoir si ce genre de pratique est courante.
Soyez indulgeant avec moi et merci d'avance de votre réponse.
 
WRInaute accro
Le démarchage est courant dans tous les domaines, si t'es mal positionné ça l'est encore plus, t'es un clients potentiels. C'était ça ta question ?
 
Membre Honoré
Bienvenue amede sur le forum de WebRankInfo.
amede a dit:
Ma question est : est ce normal? Je sais que je ne dois pas donner les codes source, mais à par ça, j'aimerai savoir si ce genre de pratique est courante.
L.Jee a dit:
Le démarchage est courant dans tous les domaines, si t'es mal positionné ça l'est encore plus, t'es un clients potentiels. C'était ça ta question ?
Comme l'explique L.Jee il y a beaucoup d'entreprises qui démarchent de cette manière.
La qualité des services est différente suivant les entreprises.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas amede à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Nouveau WRInaute
merci pour votre réponse rapide, vous avez raison sur le fond, mais là ou ça me parraît bizare, c'est que les deux propositions que j'ai reçu ne viennent pas de sociétés que je sache. Si vous voulez je peux vous poster les messages, de la sorte vous pourrez peut-être me conseiller avec plus de précision.
Et encore merci
 
WRInaute accro
Sur le web il y a aussi des gens qui bossent au black, ce n'est pas réservé au bâtiment ...

Mais bon bosser au black, tu n'as aucune sécurité, donc demande leur plus d'informations sur leur statut, je commencerai par là si les diagnostics me plaisent.
 
Membre Honoré
amede a dit:
là ou ça me parraît bizare, c'est que les deux propositions que j'ai reçu ne viennent pas de sociétés que je sache.
Si ce ne sont pas des sociétés vous pouvez ajouter les mails dans votre filtre de SPAM.
amede a dit:
Si vous voulez je peux vous poster les messages, de la sorte vous pourrez peut-être me conseiller avec plus de précision.
Et encore merci
WebRankInfo a dit:
il est interdit de porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom [...]
Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/regles-dutilisation-des-forums-de-webrankinfo.1454/
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bienvenue amede sur le forum de WebRankInfo.
amede a dit:
Ma question est : est ce normal? Je sais que je ne dois pas donner les codes source, mais à par ça, j'aimerai savoir si ce genre de pratique est courante.
L.Jee a dit:
Le démarchage est courant dans tous les domaines, si t'es mal positionné ça l'est encore plus, t'es un clients potentiels. C'était ça ta question ?
Comme l'explique L.Jee il y a beaucoup d'entreprises qui démarchent de cette manière.
La qualité des services est différente suivant les entreprises.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas amede à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Effectivementmon site est trés mal référencé, pourtant nous avons pas mal de visite. le référencement est la prochaine étape .
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Sur le web il y a aussi des gens qui bossent au black, ce n'est pas réservé au bâtiment ...

Mais bon bosser au black, tu n'as aucune sécurité, donc demande leur plus d'informations sur leur statut, je commencerai par là si les diagnostics me plaisent.

Merci L.Jee pour votre aide, voyez les messages celà vous éclairera peut ^tre plus sur le statut des personnes.

Dear Info
We like your site, but we noticed that you are missing out on key web traffic due to where you show up
on the search engines. If you will allow us _ we would like to give you a no charge site analysis to show
you how you could generate a lot more web traffic. It_s free and could greatly enhance your online
business. Email us today at williestatiana@gmail.com for your free review. Include your URL(s) and
your contact information.

Sincerely,
Jumping Jack Media
 
Membre Honoré
amede a dit:
Effectivementmon site est trés mal référencé, pourtant nous avons pas mal de visite. le référencement est la prochaine étape .
Vous pouvez demander quelques conseils sur le forum de WebRankInfo.
 
WRInaute accro
amede a dit:
L.Jee a dit:
Sur le web il y a aussi des gens qui bossent au black, ce n'est pas réservé au bâtiment ...

Mais bon bosser au black, tu n'as aucune sécurité, donc demande leur plus d'informations sur leur statut, je commencerai par là si les diagnostics me plaisent.

Merci L.Jee pour votre aide, voyez les messages celà vous éclairera peut ^tre plus sur le statut des personnes.

Dear Info
We like your site, but we noticed that you are missing out on key web traffic due to where you show up
on the search engines. If you will allow us _ we would like to give you a no charge site analysis to show
you how you could generate a lot more web traffic. It_s free and could greatly enhance your online
business. Email us today at ***** for your free review. Include your URL(s) and
your contact information.

Sincerely,
Jumping Jack Media
Tu ne devrais pas diffuser le mail ni rien qui puisse l'identifier, enlève les ;)

Et sinon je ne parle pas anglais mais ça me semble un peu faible comme démarchage ... Puis en duplicate en plus ...

https://www.google.com/search?hl=fr&q=%2 ... ercher&lr=
 
Discussions similaires
Haut