matouf78 a dit:bonjour, voila, je me suis inscrit à allotraffic
et j'aimerais mettre une publicité POP en page d'acceuil.
Mais est-ce que cala pose un porblème pour le referencement/indexation/classement dans google?
merci beaucoups a tous
mathieu
Un pop up et c'est fermeture immediate des deux fenetres (le pop et le site) ...
hervedidier a dit:Un pop up et c'est fermeture immediate des deux fenetres (le pop et le site) ...
La vraie question à se poser : quelle proportion de tes internautes a cette réaction ?
Sur un public aguerri au Net, pas de doute, tu vas perdre beaucoup de visiteurs en les embetant avec des pop ups.
Sur un public plus novice, perso, je ne suis pas sûr que les visiteurs ferment immediatement le site et la popup...
hervedidier a dit:Un pop up et c'est fermeture immediate des deux fenetres (le pop et le site) ...
La vraie question à se poser : quelle proportion de tes internautes a cette réaction ?
Sur un public aguerri au Net, pas de doute, tu vas perdre beaucoup de visiteurs en les embetant avec des pop ups.
Sur un public plus novice, perso, je ne suis pas sûr que les visiteurs ferment immediatement le site et la popup...
Dans ce cas précis, en effet :->HawkEye_TpfH a dit:...et l'expérience pour ne pas dire l'expertise de certains d'entre nous![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici