Qualité de site ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thepaut
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur ce site de voyages pour célibataires.
Si vous avez des idées, vous êtes les bienvenus :)

Merci d'avance

WRInaute passionné
ben déja il faut que te débrouille pour qu'il y est plus le scroll en bas

autremnet les icones choquent un peu parce qu'elles veulent rien dire sans la légende

WRInaute discret
Hello,
d’accord pour les icônes.
Sinon, lorsque je passe sur les rubriques à droite (les indispensables), un texte s’affiche pour la première mais reste scotsché tandis que je descends vers les suivantes…
Sinon : pourquoi «pour célibataires» ???

WRInaute passionné
un petit truc aussi, anti moustique sur la premiére page, présenté comme une rubrique ca fait bizarre

WRInaute discret
Moi, je le trouve bien son site.
Il est clair.

Sinon pour le scroll, c'est pas très très grave. Tout dépend du navigateur que l'on utilise. Les barres d'outils de Firefox sont deux fois moins grosses que celles d'Internet Explorer. Tout dépend aussi si ont a d'autres barres d'outils (Google ToolBar...).

Sinon les triangles avec des signes à côté des noms de chaque pays ça fait bizarre. Pour moi, ce qu'il serait joli, ça serait de faire le countour du pays puis de le mettre a côté du nom du pays, ça permettrait de voir en un clin d'oeil la destination qui nous intéresse... Ou si c'est trop compliqué, de faire peut être le continent. Sur Google Images, ça doit être possible de trouver ça. En faisant une recherche avancée, en choisissant Noir et blanc (plus de résultats de dessins), tu copie/colle l'image dans un éditeur d'images, tu réduis... Si tu as réussi a faire les triangles, tu dois bien savoir ça ;)

Pour "M'écrire", en effet ça fait site perso. Peut être que "Nous écrire" serait plus adapter pour ce genre de site :D .

Pour le reste, c'est pas mal :)

Nouveau WRInaute
Je sais pas si c'est voulu, mais sur la page d'accueil, il y a les bordures du tableau qui dépassent (en haut à gauche, IE 6)

Sinon comme ça été dit, sur un écran 1280 x 1024, je devrais pouvoir regarder la page en entier sans utiliser la scrollbar.

Pour le reste, c'est bien.

Nouveau WRInaute
Merci,
Je vais changer ces icones qui ne veulent effectivement rien dire.
Juste le temps de comprendre photoshop (je plaisante) et le tour est joué.

Je vais effectivement étudier la question des icones en forme de pays. mais le dessins, c'est long !!!

A bientot

WRInaute discret
Et bien moi en 1280*1024 j'utilise encore la scrollbar sur la page d'accueil, mais c'est l'icone Xiti qui fait ça , tu peux pas la mettre en bas?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires