Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello,
d’accord pour les icônes.
Sinon, lorsque je passe sur les rubriques à droite (les indispensables), un texte s’affiche pour la première mais reste scotsché tandis que je descends vers les suivantes…
Sinon : pourquoi «pour célibataires» ???
Merci à tous, j'en prends bonne note.
En fait 'pour célibataires' parce que j'ai oublié de mettre le lien.
Comme il est sur la même base que http://perso.inooi.com/, vos commentaires me sont précieux.
Sinon pour le scroll, c'est pas très très grave. Tout dépend du navigateur que l'on utilise. Les barres d'outils de Firefox sont deux fois moins grosses que celles d'Internet Explorer. Tout dépend aussi si ont a d'autres barres d'outils (Google ToolBar...).
Sinon les triangles avec des signes à côté des noms de chaque pays ça fait bizarre. Pour moi, ce qu'il serait joli, ça serait de faire le countour du pays puis de le mettre a côté du nom du pays, ça permettrait de voir en un clin d'oeil la destination qui nous intéresse... Ou si c'est trop compliqué, de faire peut être le continent. Sur Google Images, ça doit être possible de trouver ça. En faisant une recherche avancée, en choisissant Noir et blanc (plus de résultats de dessins), tu copie/colle l'image dans un éditeur d'images, tu réduis... Si tu as réussi a faire les triangles, tu dois bien savoir ça
Pour "M'écrire", en effet ça fait site perso. Peut être que "Nous écrire" serait plus adapter pour ce genre de site .